Salam mes frères !
Je ne sais pas si je cherche mal mais je ne trouve pas ^^
Je cherche le flash pour le starsat SR-10000HD svp
Merci ;)
ps: flash = mise à jour?
Version imprimable
Salam mes frères !
Je ne sais pas si je cherche mal mais je ne trouve pas ^^
Je cherche le flash pour le starsat SR-10000HD svp
Merci ;)
ps: flash = mise à jour?
Bonjour heyasam,Voici la derniere MAJ de la part de notre ami Lako -----> http://www.maghreb-sat.com/forum/f34...tml#post301388
http://i.imgur.com/r3IfSeR.gif
NEW_STARSAT_8989HD_4_12_2015_V1.17**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
NEW_STARSAT_6969HD_4_12_2015_V1.17**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
NEW_STARSAT_2090HD_4_12_2015_V1.16**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
NEW_STARSAT_T20_HD_4_12_2015_V1.16**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
SR-9990 HD V 1.79 DU 05.12.2015
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Bonjour tt le monde
Ce matin j'allume mon demo 8800 HD et la y a un message au milieu de l'ecran qui me dit " Please update new software old software version was disabled " .
Est-ce que ca veut dire que je doit refaire un autre abonnement ? surtout que mon abonnement actuel expire en Aout 2016 c'est vraiment bizar .
Merci
De quel demo il s'agit SR,GN ? mettre a jour votre signature merci
Bonjour vinipaul101,
Ce message apparaît pour obliger les gens de mettre la dernière mise à jour qui est une solution pour lutter contre les abonnements non-officiels. Donc, tu n'est pas obligé de refaire un autre abonnement.
Si tu es sûr que le N° de série de ton démo est officiel et n'a jamais été changé lors d'un réabonnement, tu fais la mise à jour et le message disparaîtra dans le cas contraire, ne la fais pas. Dans tous les cas, je te conseille de patienter un peu, en attendant que les choses se clarifient.
Bonjour Vinipaul,
Comme te l'a justement indiqué notre ami Lako, le message ne disparaitra definitivement qu'en installant le derniere mise à jour.
Bonjour
Avez vous la dernière mise à jour du starsat 9000 HD pour supprimer ce message svp ?
Merci
Bonjour Melisof,
La derniere MAJ du SR-9000HD reste la V1.77
On attend tous les dernieres versions pour regler le probleme du message.