Bonjour Toonsi
merci. donc rien à faire pour enlever ce message ?
parce que le demo ne fonctionne pas du coup
Version imprimable
Bonjour Toonsi
merci. donc rien à faire pour enlever ce message ?
parce que le demo ne fonctionne pas du coup
On ne peut rien faire avant l'installation de la prochaine MAJ.
Patience mon ami.
Bonsoir les amis, effectivement ce message arrive aussi sur les 9000 HD starsat et certains géant 2500 HD, la plupart étant des démo qui on été recharger plusieurs fois ou du moins une fois, avec mon ami Toonsi pour m'epauler, j'ai servi de cobail sur un starsat 9000 HD en passant d'autres mise à jour rien à faire pour le moment, alors patience mes amis la solution finira par arriver
Bonjour Toonsi
merci. donc rien à faire pour enlever ce message ?
parce que le demo ne fonctionne pas du coup
et pour le sr 8800 hd ? any updates !?
Bonsoir benzal
Pour être en conformité avec le règlement avant de parcourir le forum passage obligatoire =>Présentations des Membres
bonsoir à tous,j'ai un starsat 9990 HD avec abonnement expiré le 30/11/2015. il y a le message m'indiquant qu'il faut faire la mise à jour comme d'autres différents starsat.en effet,l'abonnement achevé,y a t'il une solution par le net ou sat.quelque soit, je suis preneur.
Enfin,j'attends et je tiens à votre aide.
Un Grand Merci à vous tous.
J'ai fais la mise à jour et j'ai tout perdu, avant j'avais au moins le truc: abonnement expiré (alors que je l'avais fais) mais là j'ai plus rien du tout.
Ca me saoule cette histoire :(
Bonjour, s'il vous plait, merci
ça coute pas cher et c'est tellement plus agréable