julien les chaines bein sont bien en rouge et toujours signal faible tous le reste fonctionne a merveille ,je vais essayer la methode de toonsi et puis je vous tiens au jus ,en tous cas y de la solidarité c'est sympa
Version imprimable
julien les chaines bein sont bien en rouge et toujours signal faible tous le reste fonctionne a merveille ,je vais essayer la methode de toonsi et puis je vous tiens au jus ,en tous cas y de la solidarité c'est sympa
bien donc le probleme c'est ton signal , je t'explique un truc.
Bein 1/2/3 et certaines autres chaines sont sur un canal different que les autres.
Donc si tu as un satellite avec un repartiteur par ex , c'est a dire 2 starsat sur la meme tete de satellite juste separé par un T , tes 2 decodeurs doivent etre sur BEIN si tu veux BEIN .
Maintenant je te le dis direct, si tu flash et que ca merde, tu vas en passer du temps sur tous les forums de France!!! Enfin t'es prevenu :)
parabole de 120 fibre avec monobloc ,reception au top une arrivée direct coaxial sans coupure ,avec de l'orage ,je capte bein a fond sur mon starsat hyper et celui la fonctionnait aussi ,avant que je fasse cette mise a jour ,j'ai était obliger car suite a mon reabonnement il ne se synchroniser pas avec le serveur
C'est pas une question de signale, beinsport n'est pas sur le meme canal, si t'as 2 decodeur mais pas 2 TETES , c'est mort c'est soit BEIN soit les chaines generales. mets les 2 decodeurs sur bein si c'est ca le probleme ca va marcher direct
en tout cas tien nous au courant , je suis bien curieu de savoir la fin de cette histoire !! :)
Bonne chance
en fait ,je me suis mal exprimer julien ,a chaque fois j'essaie mon hyper a la place du ACE ,il me sert comme recepteur de secours il me reste meme pas 1 mois d'abonnement ,en fait si tu comprend je n'ai qu'une parabole et qu'une tv
j'ai essayé ta methode toonsi mais sa ne veut toujours pas fonctionné ,je croi que je n'ai plus le choix ,a part attendre une nouvelle MAJ ou essayer de flasher avec pc
tu as le choix de jongler entre 1.74 et 1.75 , et de mettre la second install apres la first install si ca continue a deconner.
j'ai le loader pour 2000hd ace,le cable pc =demo mais je voulais savoir comment proceder pour le flasher ,vu que pour la v1.74 il ya 2 fichiers
Pour l'instant tu n'utilises pas ni de loader ni de câble rs232 pour flasher.
De plus tu peux passer la V1.74 et la V1.75 juste avec usb
Pour la V1.74 et la V1.75 tu ne dois désormais passer que le second install à chaque fois car tu a déjà passer le first install (que tu ne passes qu'une seule fois pour toujours, sauf si un jour tu downgrade vers une MAJ inferieure à la V1.74)
Fais etape par etape ce qu'on t'a demandé plus haut et reviens nous informer du resultat.
@ toi.
toonsi j'ai exactement suivi vos conseils et pas d'amelioration ,j'injecte la v1.74 pour test
je reprendrai ce sujet demain ,la je desespere la maj v1.74 second install est bien flasher mais toujours c'est chaine de sports hd et 4 autres qui deconne merci de votre aide bonne soirée
salem ,bon apres une bonne journée de taf ,me revoila ,je suis pret a reflasher ,ou quoi que se soit mais il faut que j'arrive a le faire fonctionné correctement ce demo ,la perseverance finit toujours par payé donc ,j'espere que je vais y arriver ,hier meme resultat avec la MAJ v1.74 ,j'ai l'impression d'etre le seul dans ce cas mince alors ,bon je surf sur le forum en atendant une solution ,donc si quelqu'un peut a connu se probleme de chaines hd BEIN SPORTS 1.2.3,OMTV HD,6TERHD,infosporthd en fait presque 10 chaines avec le meme symptome j'ai le son brouiller,ecran noir parfois une image ,je precise que ma reception a était tester avec mon autre demo un hyper et toutes ces chaines fonctionnent bien voila