Je suis pas le seul mais plusieurs détenteur de ce démo rencontrons un problème de boot sur les dernières versions, donc on dû tpus repasser en 1.47.
J'imaginais qu'une nouvelle version allait vite apparaitre pour rétablir ce problème
tout a fait normal,mon cher ami,la dernière est du 21novembre2013 t'as des problèmes?
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Je suis pas le seul mais plusieurs détenteur de ce démo rencontrons un problème de boot sur les dernières versions, donc on dû tpus repasser en 1.47.
J'imaginais qu'une nouvelle version allait vite apparaitre pour rétablir ce problème
Starsat 2025 HD abonnement IPTV
"Starsat 2000HD ACE" branché double tête astra/hotbird
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Un poids lourd supporté par un groupe devient un poids plumeIl vaut mieux que l’œil ne voit pas pour que le cœur ne s'attriste pas.Il y a cinq degrés pour arriver à être sage : se taire, écouter, se rappeler, agir, étudier ...
S'aimer soit même c'est se lancer dans une histoire d'amour qui durera toute la vie.
salam tous le monde
je suis une nouvelle dans ce forum , je ne sais vraiment comment on discute , voilà j'ai besoin d'aide j'ai téléchargé le firmware de starsat 2000Hd ace mais je ne sais pas comment faire pour le mettre dans le démo , s'il vous plait indiquez moi étape par étape je suis débutante dans le domaine , Merci en avance .
Salut et Bienvenue
sujet déja abordé ici > http://www.maghreb-sat.com/forum/f34...ace-36981.html
cordialement
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
New STARSAT 2000 HD ace V1.52 du 31 12 2013**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Dernière modification par Rafik15 ; 31/12/2013 à 19h11.
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
merci iako,
est ce que tu peux nous dire ce qu'apporte de plus cette maj, est ce qu'elle corrige le bug de boot?
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Un poids lourd supporté par un groupe devient un poids plumeIl vaut mieux que l’œil ne voit pas pour que le cœur ne s'attriste pas.Il y a cinq degrés pour arriver à être sage : se taire, écouter, se rappeler, agir, étudier ...
S'aimer soit même c'est se lancer dans une histoire d'amour qui durera toute la vie.
Salam 'alaykom
j'ai flashé mon démo en 1.52, et cette version semble avoir résolu le problème d'auto boot sur certains starsat 2000 HD ACE. Un seul petit bug, l'image se décalé vers le bas mais ça s'est rétablit après mise a jour via le démo lui même.
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
quelqu'un aurait une liste des chaines mis a jour astra/hotbird .merci d'avance
http://www.maghreb-sat.com/forum/f113/favoris-chaines-starsat-2000hd-ace-32276.htm liste chaine pour astra
Salam a tous
LE LIEN NE S AFFICHE PAS EST CE NORMAL ?
Bon voila je suis un debutant et j'ai lu beaucoup de tutos sur starsat 2000hd ace et je suis un peu perdu .
la seul mise a jour que j ai pu mettre la version 1.43 qui ne fonction pas. j'ai du mal a trouver les mise a jour pour ce demo
merci de me repondre .
salam