bonjour a vous tous je viens de faire la mise a jour sur mon starsat 2000 hd ace, mais rien ne se passe je fais F1 sur l'écran serveur 40 g share2 mais je n'ai aucun serveur, est je oublier quelque chose ? ou mal fais quelque chose ? car le nombre de serveurs est à zéro
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
hello jasmin
oui il veux dire que tu dois cliquer sur le coeur pour afficher le lien
tu peux nous dire ce que tu pige pas ?
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
eteint ton demo avec le bouton derriere puis ralume le chez moi ca a marché![]()
BONJOUR
j'avais le même souci plus de serveur avec la dernier et il y a 30min tout est revenu
merci pour la MAJ
STARSAT SR 2000HD ACE
Bonjour a tous Suite a un soucis de décryptage depuis quelques jours je viens de passer a la version 1.47 en suivant vos conseils, mais je ne trouve plus la fonction "server setting" dans l 'onglet network. Si quelqu'un peur m' aider a retrouver l'emulateur? C'est un demo que j'ai acheter il y a un mois et qui est prévu pour fonctionnait un an...
Merci de votre aide
Dernière modification par belette ; 27/10/2013 à 19h44.
Iptv boitier golden interstar G-200 +perfect player
Dream 500s ( Placard)
starsat 2000 ace HD monobloc astra /hotbird (placard)