Re : ici toutes les mises à jour du Starsat 2000HD ACE
bonjour a vous tous je viens de faire la mise a jour sur mon starsat 2000 hd ace, mais rien ne se passe je fais F1 sur l'écran serveur 40 g share2 mais je n'ai aucun serveur, est je oublier quelque chose ? ou mal fais quelque chose ? car le nombre de serveurs est à zéro
Re : Version 1.47 Starsat 2000 HD ACE
Citation:
Envoyé par
Rafik15
tu clique sur le bouton en forme de cœur en bas a droite du message
Je veut parler de ceci :
la version 1.47 du Starsat 2000 HD ACE est disposible !
Lien >
hello jasmin
oui il veux dire que tu dois cliquer sur le coeur pour afficher le lien
tu peux nous dire ce que tu pige pas ?
Citation:
Envoyé par
benat81
bonjour a vous tous je viens de faire la mise a jour sur mon starsat 2000 hd ace, mais rien ne se passe je fais F1 sur l'écran serveur 40 g share2 mais je n'ai aucun serveur, est je oublier quelque chose ? ou mal fais quelque chose ? car le nombre de serveurs est à zéro
bjr j'ai fait la mise à jour com benat81 et en appuyant sur F1 sur l'ecran serveur 40 Gshare2 rien ne se passe il n'est pas connecté
Citation:
Envoyé par
Django
hello jasmin
oui il veux dire que tu dois cliquer sur le coeur pour afficher le lien
tu peux nous dire ce que tu pige pas ?
Bonjour mon ami Django;
Si j'ai bien compris , je dois cliquer sur le coeur de "i like" (remerciement) pour pouvoir avoir la MAJ .
Citation:
Envoyé par
jasmin
Bonjour mon ami Django;
Si j'ai bien compris , je dois cliquer sur le coeur de "i like" (remerciement) pour pouvoir avoir la MAJ .
Bonjour
exactement oui sinon tu ne peux pas le voir
eteint ton demo avec le bouton derriere puis ralume le chez moi ca a marché :D
Citation:
Envoyé par
Mimiche
Bonjour
exactement oui sinon tu ne peux pas le voir
Bonjour;
Ok les amis, je pensais que le coeur servait uniquement pour les "like" . merci pour les précisions.
BONJOUR
j'avais le même souci plus de serveur avec la dernier et il y a 30min tout est revenu
merci pour la MAJ
Re: Re : Version 1.47 Starsat 2000 HD ACE
Bonjour a tous Suite a un soucis de décryptage depuis quelques jours je viens de passer a la version 1.47 en suivant vos conseils, mais je ne trouve plus la fonction "server setting" dans l 'onglet network. Si quelqu'un peur m' aider a retrouver l'emulateur? C'est un demo que j'ai acheter il y a un mois et qui est prévu pour fonctionnait un an...
Merci de votre aide