Nouvelle mise à jourhttp://www.mediafire.com/?ou1p01kcdl8ve2d,Télécharger avec AllDebrid
SAT Starsat SR-2000HD ACE_V1.50
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
la version 1.47 marche impecc chez moi , effectivement ,il faillait activer le serveur gshare 40 en appuyant 02 fois sur f1 , attendre qq secondes
mais avant tout ça il fallait désactiver le wifi puis relancer avoir un nouveau ip
ma question , comme je suis arrivé à activer le serveur 40 , peut on faire de même pour les serveurs de 1 à 39 car ils affichent déconnecter
merci
la chance sourie aux esprits préparés
Nouvelle mise à jourhttp://www.mediafire.com/?ou1p01kcdl8ve2d,Télécharger avec AllDebrid
SAT Starsat SR-2000HD ACE_V1.50
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
New Pour le Starsat 2000 HD ACE ; Version 1.51 du 21/11/2013
nouveauté : ému TNT SD
Lien :**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers
Bonjour
Je vien d'installer la mise a jour 1.50
Sa fonctionne mais je n'arrive plus a aller sur le menu de mon recepteur:banghead::banghead:
Quelq'un a t'il fait cette maj ?
Ou a eu un probleme similaire ?
Merci pour votre aide
starsat 2000hd ace
meme probleme que tout le menu deviens invisible
Y a t il une solution pour revenir a une version plus stable
starsat 2000hd ace
la version v1.51 n'ouvre que la TNT dommage a quand une version pour canalsat merci.
très cool !
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Salam 'alaykom
ça fait un moment qu'on pas eu de Màj pour le starsat 2000HD, est ce normal?
Starsat 2025 HD abonnement IPTV
"Starsat 2000HD ACE" branché double tête astra/hotbird
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Un poids lourd supporté par un groupe devient un poids plumeIl vaut mieux que l’œil ne voit pas pour que le cœur ne s'attriste pas.Il y a cinq degrés pour arriver à être sage : se taire, écouter, se rappeler, agir, étudier ...
S'aimer soit même c'est se lancer dans une histoire d'amour qui durera toute la vie.