"Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire."
(Proverbe chinois)
__________________________________________________ ______________________
800HD copie, BM 220 , BM 200 , Skystar2,Jsc sport+,CCcam
DM 500HD
OPENPLI 4.0
Atlas HD200S F200_2
OSCAM
moto x pure 7.2
Problème résolu via teamviewer.
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
bonsoir tout le monde !
je répond avec un peu de retard , .......
MERCI infiniment à Tesla , qui n'a pas hésité une seconde à me venir en aide et à tous mettre en ordre , connaissant bien son sujet !fort l'ami
en fait , je confirme que ce n'est pas évident pour un novice dans le domaine du sat de maitriser des softs comme progdvb ,c'est vraiment un domaine à part , aussi à la base je voulais éviter de prendre un démo ,avec abonnement ,le temps me dira si j'ai bien fait ,vu que la carte je l'avais depuis longtemps , 2007 -2008 mais jamais utilisé , maintenant il faut que j'apprenne à connaitre les bons c-lines
et que peut être je prendrais un abonnement vu que je suis tunis , 'abonn coute 30 euros/an
vu pensez quoi
à bientôt
présentation conforme
signature et avatar
![]()
bon dimanche
quand j'ouvre progdvb , il ya toujours , le tableau d'activation qui se met en route , je ferme par la croix à droite , ou par close , et c'est progdvb qui se ferme , il demande une clé d'activation que dois je faire
merci
la chance sourie aux esprits préparés