Re : besoin d'aide regarder les chaines crytées sur skystar2
Citation:
Envoyé par
ych
Mais, s'il te plait, la prochaine fois que tu as un problème, créer ton propre post et je viendrai t'aider.
ce n'est pas dans mes habitudes sincèrement désolé, c’était dans le feu de l'action..! bye
Citation:
Envoyé par
ych
non;non; je m’inquiète pas;c'est bien d'être membre confirmé; lol
juste que, avant que je n'adopte définitivement dvbdream (cracké bien sur) je n'ai pas réussi à trouver un crack suffisamment efficace pour progdvb ; si tu as une solution je te remercie de bien vouloir m'en faire profiter.
En même temps pour pas se prendre la tête et avoir un soft fonctionnel mieux vaut passer par dvbdream ou mieux dvbviewer:want:Progdvb est loin d'être le meilleur soft pour un novice:XD:
Problème résolu via teamviewer.
Citation:
Envoyé par
tesla
Problème résolu via teamviewer.
Salut tesla,
si ça te dérange pas , peux tu nous faire un résumé du problème qu'a rencontré notre ami :)
ça peut surement servir a d'autres membres novices dans le domaine
Amicalement
Citation:
Envoyé par
Rafik15
Salut tesla,
si ça te dérange pas , peux tu nous faire un résumé du problème qu'a rencontré notre ami :)
ça peut surement servir a d'autres membres novices dans le domaine
Amicalement
Tu veux que j'en fasse un tutoriel avec des images ? Ce sera beaucoup plus simple je pense car il n'avait aucun problème. Il avait juste du mal à repérer les options et il ne connaissait pas le cccam.
Citation:
Envoyé par
tesla
Tu veux que j'en fasse un tutoriel avec des images ? Ce sera beaucoup plus simple je pense car il n'avait aucun problème. Il avait juste du mal à repérer les options et il ne connaissait pas le cccam.
re salut
oui on va pas refuser un tuto ! :D
Merci d'avance
Citation:
Envoyé par
Rafik15
re salut
oui on va pas refuser un tuto ! :D
Merci d'avance
J'essaierai de le faire demain ou après demain. :)
bonsoir tout le monde !
je répond avec un peu de retard , .......
MERCI infiniment à Tesla , qui n'a pas hésité une seconde à me venir en aide et à tous mettre en ordre , connaissant bien son sujet !fort l'ami
en fait , je confirme que ce n'est pas évident pour un novice dans le domaine du sat de maitriser des softs comme progdvb ,c'est vraiment un domaine à part , aussi à la base je voulais éviter de prendre un démo ,avec abonnement ,le temps me dira si j'ai bien fait ,vu que la carte je l'avais depuis longtemps , 2007 -2008 mais jamais utilisé , maintenant il faut que j'apprenne à connaitre les bons c-lines
et que peut être je prendrais un abonnement vu que je suis tunis , 'abonn coute 30 euros/an
vu pensez quoi
à bientôt
présentation conforme
signature et avatar
:)
bon dimanche
quand j'ouvre progdvb , il ya toujours , le tableau d'activation qui se met en route , je ferme par la croix à droite , ou par close , et c'est progdvb qui se ferme , il demande une clé d'activation que dois je faire
merci
Citation:
Envoyé par
naoufel
bon dimanche
quand j'ouvre progdvb , il ya toujours , le tableau d'activation qui se met en route , je ferme par la croix à droite , ou par close , et c'est progdvb qui se ferme , il demande une clé d'activation que dois je faire
merci
Tu as réinstallé progdvb ou une mise à jour ?
Ce tableau signifie que la période d'évalution de progdvb est terminée. Utilisez le retrial / reseter ou un autre crack. Tu trouvera ça dans le forum si tu cherches bien.... sinon fais moi signe.