il faut peut être préciser que ce n'est pas gratuit.Citation:
télécharge la dernière version professionnelle en x32 bits
Version imprimable
il faut peut être préciser que ce n'est pas gratuit.Citation:
télécharge la dernière version professionnelle en x32 bits
ça fait depuis 2h qu'il fait updating de l'EPG , normal ! à votre avis
bonjour Tesla , bon dimanche à tous ,
donc voila ,progdvb marche ,le son ne marche pas doit y avoir des codecs qui manquent , j'ai pas pu mettre la liste des satellites sur progdvb
je sélectionne par pays , par ex france -france24
si tu peux m'aider à paramétrer progdvb , sinon ,je vais y passer une éternité , alors dis moi ce que je dois faire
A+
le son marche ouf
non;non; je m’inquiète pas;c'est bien d'être membre confirmé; lol
juste que, avant que je n'adopte définitivement dvbdream (cracké bien sur) je n'ai pas réussi à trouver un crack suffisamment efficace pour progdvb ; si tu as une solution je te remercie de bien vouloir m'en faire profiter.
ysh ne précipites pas les choses , c'est le but de se post , donc step by step , déja je n'arrive pas à configurer ma carte skystar dans progdvb ,ensuite je n'arrive pas à avoir la liste des sat , dans progdvb , .......
juste à regarder les chaines tv à partir de internet tv , donc selection par pays
je rame , depuis un moment , .............
ok naoufel,je m'excuse de mon intrusion ,je vous laisse et bonne réussite.
Si tu n'y arrive vraiment pas, je crois qu'on va utiliser teamviewer. Je suis dispo cette après-midi.
Voilà pour toi cher ami ;
Unhidden Content - Enjoy The View!http://www.maghreb-sat.com/forum/f56...ter-29107.html
Mais, s'il te plait, la prochaine fois que tu as un problème, créer ton propre post et je viendrai t'aider.
Bon Dimanche à toi.
bonjour Tesla tu as passé un bon dimanche j'espère ,
ysp , non t'inquiète , tu peux toujours intervenir dans le bon sens
Tesla oui l'idée est bonne je suis dispo ,sinon cet aprém je suis sortie en famille , sinon tu connais la suite .....
- :)
je suis vraiment gouré avec cette version ,de progdvb , je vais mettre une éternité à avancer , c'est comme quand j'ai essayé d'apprendre le tuto autocad tout seul ,j'ai ramé .j'ai suivi depuis ;une formation dans un centre et en 10 jours je maitrisai le logiciel
donc là si tu es connecté ,on peut y aller sinon on peut remettre ça quand tu veux.
A+