il faut peut être préciser que ce n'est pas gratuit.télécharge la dernière version professionnelle en x32 bits
"Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire."
(Proverbe chinois)
__________________________________________________ ______________________
800HD copie, BM 220 , BM 200 , Skystar2,Jsc sport+,CCcam
ça fait depuis 2h qu'il fait updating de l'EPG , normal ! à votre avis
bonjour Tesla , bon dimanche à tous ,
donc voila ,progdvb marche ,le son ne marche pas doit y avoir des codecs qui manquent , j'ai pas pu mettre la liste des satellites sur progdvb
je sélectionne par pays , par ex france -france24
si tu peux m'aider à paramétrer progdvb , sinon ,je vais y passer une éternité , alors dis moi ce que je dois faire
A+
le son marche ouf
non;non; je m’inquiète pas;c'est bien d'être membre confirmé; lol
juste que, avant que je n'adopte définitivement dvbdream (cracké bien sur) je n'ai pas réussi à trouver un crack suffisamment efficace pour progdvb ; si tu as une solution je te remercie de bien vouloir m'en faire profiter.
Dernière modification par ych ; 08/09/2013 à 09h59.
(Proverbe chinois)
ysh ne précipites pas les choses , c'est le but de se post , donc step by step , déja je n'arrive pas à configurer ma carte skystar dans progdvb ,ensuite je n'arrive pas à avoir la liste des sat , dans progdvb , .......
juste à regarder les chaines tv à partir de internet tv , donc selection par pays
je rame , depuis un moment , .............
ok naoufel,je m'excuse de mon intrusion ,je vous laisse et bonne réussite.
(Proverbe chinois)
Si tu n'y arrive vraiment pas, je crois qu'on va utiliser teamviewer. Je suis dispo cette après-midi.
Voilà pour toi cher ami ;
Unhidden Content - Enjoy The View!http://www.maghreb-sat.com/forum/f56...ter-29107.html
Mais, s'il te plait, la prochaine fois que tu as un problème, créer ton propre post et je viendrai t'aider.
Bon Dimanche à toi.
bonjour Tesla tu as passé un bon dimanche j'espère ,
ysp , non t'inquiète , tu peux toujours intervenir dans le bon sens
Tesla oui l'idée est bonne je suis dispo ,sinon cet aprém je suis sortie en famille , sinon tu connais la suite .....
je suis vraiment gouré avec cette version ,de progdvb , je vais mettre une éternité à avancer , c'est comme quand j'ai essayé d'apprendre le tuto autocad tout seul ,j'ai ramé .j'ai suivi depuis ;une formation dans un centre et en 10 jours je maitrisai le logiciel
donc là si tu es connecté ,on peut y aller sinon on peut remettre ça quand tu veux.
A+