Re : Prix des Abonnement payant !
Clines reçus !!!!
merci magsat !
Citation:
Envoyé par
MagSat
Bonsoir,
veuillez me transférer le numéro de paiement par Mp.
Et oui normalement sa doit etre automatique.
Merci
wa salam
je confirme
C'est du sérieux, rien a craindre, rien a essayer
hello, depuis hier je suis vip (j'ai reçu mes clines, merci à MagSat, pour sa rapidité) mais j'ai pas accès à la rubrique serveur payant et privilège ??
Citation:
Envoyé par
Remeedy
hello, depuis hier je suis vip (j'ai reçu mes clines, merci à MagSat, pour sa rapidité) mais j'ai pas accès à la rubrique serveur payant et privilège ??
Bonsoir,
Vous n'avez pas confirmé votre adresse E-mail en cliquant sur le lien reçu dans votre E-mail lors de l'enregistrement.
Cordialement.
A quand les promotions MagSat ? Je sais bien que les tarifs de maghreb-Sat sont imbattable mais ce serait bien de mettre de temps en temps des promotions spéciale du genre pour l'Aïd al-Adha.
Purée tu m'as rappelé l'Aid, tiens une augmentation dans pas longtemps !
En passant quitte a faire des promotion on les faits gratuits et dans ce sens j'attend juste quelques petits trucs et je remet les la sauce des Free magsat !
Enfin j'espere que je reçois ce que j'attend pour ce faire !
Citation:
Envoyé par
MagSat
En passant quitte a faire des promotion on les faits gratuits et dans ce sens j'attend juste quelques petits trucs et je remet les la sauce des Free magsat !
J'espère que ton attente ne soit pas trop longue, sinon fait appel a la delorean de retour vers le futur, je serai ton passager vieux, d'ailleurs on m'appelle DOc si tu voix ce que je veux dire Marty, lol,
signe DOc
Citation:
Envoyé par
harroudiroi
J'espère que ton attente ne soit pas trop longue, sinon fait appel a la delorean de retour vers le futur, je serai ton passager vieux, d'ailleurs on m'appelle DOc si tu voix ce que je veux dire Marty, lol,
signe DOc
Ne me dis pas que ta fait piquer Einstein ?
Citation:
Envoyé par
MagSat
Je ne suis pas sur de comprendre le vrai sens de ton message :;^^:
Les prix flambent à l'approche de l'Aid, 100 euros au lieu de 50 euros... :XD: