Re : Prix des Abonnement payant !
Citation:
Envoyé par
saeton
J'attends mes cliensavec impatience, j'espère pourvoir les installer avec la champions leagues :TT TT:
Zalut saeton te tracasse pas elles vont venir vite:graffiti:
@+
Citation:
Envoyé par
begood
Bonjour,
Pour ma part, j'ai payé 1 abonnement d'1 an hier en soirée, et j'ai reçu mes Cline le soir même.
Par contre, j'aurais une question concernant le décryptage. La majorité des chaines HD fonctionnent sans souci, mais y a t-il une raison pour que la chaine disney XD HD ne fonctionne (+ quelques autres). (PS: frequences, SSID, PID à jour, ainsi que prio correct) !!!!
Merci à la communauté
certaines chaines de canal sat ont subit des modifications rescanne la frequence 12090 tu retrouvera disney xd ey d'autres amicalement
Bonjour à tous,
Merci pour l'info.
je viens de rescanner sur la féquence, mais rien n'y fait ... J'ai transféré également le dernier fichier vhannibal et idem. ???
Ce n'est pas très grave en soi, mais j'aimerais comprendre pourquoi seule ces quelques chaines ne veulent pas s'ouvrir (ecran noir, avec signal OK)
Cordialement
Change de prio pour tester
Citation:
Envoyé par
begood
Bonjour à tous,
Merci pour l'info.
je viens de rescanner sur la féquence, mais rien n'y fait ... J'ai transféré également le dernier fichier vhannibal et idem. ???
Ce n'est pas très grave en soi, mais j'aimerais comprendre pourquoi seule ces quelques chaines ne veulent pas s'ouvrir (ecran noir, avec signal OK)
Cordialement
Zalut
Dans ta dream peut tu charger "ccpriomaker_05" il contruit ton cccam.prior automatique et trouve les chaines. ou il a aussi le cccam.prior du maghred qui se trouve dans la signature de MagSat.
regarde dans les récépteur vu il a un tutu qui fonctionne aussi avec les dreambox
@+
Tout d'abord je vous remercie pour vos suggestions et aide.
Je viens d'injecter le CCCAM.prio de magsat mais rien n'y fait, toujours pareil.
Le programme cccamprio maker est installé et lorsqu'il trouve un changement, le pop up apparait.
Toujours cette chaine qui ne veux pas accrocher !!!! l'image apparait au bout d'un temps très long juste 2 ou 3 secondes.
Constatations également, quelques blocages pendant quelques secondes sur telesat.
Pour le reste nickel, tout va très bien
Citation:
Envoyé par
begood
Bonjour à tous,
Merci pour l'info.
Cordialement
essaie la frequence 12640 v 22000 elle fonctionne chez moi en ce moment amicalement
Cette fréquence 12640 fonctionne aussi chez moi. C'est juste la HD qui ne veux pas s'ouvrir. :)
Je ne comprend pas pourquoi juste cette chaine la qui ne veux pas s'ouvrir en HD.
Merci pour votre aide
Salut à tous
J'ai payé un abonnement par ccp le 05 septembre 2013 (MP envoyé le même jour) et je n'ai toujours rien reçu.
Peut-on me dire si c'est normal et s'il faut attendre encore longtemps. Merci
Citation:
Envoyé par
zellif
Salut à tous
J'ai payé un abonnement par ccp le 05 septembre 2013 (MP envoyé le même jour) et je n'ai toujours rien reçu.
Peut-on me dire si c'est normal et s'il faut attendre encore longtemps. Merci
Bonjour mon ami,
sa t'as pris beaucoup de temps, re-envois le talon parceque le lien de l'image ne s'affichait pas !
Cordialement.