Re : Prix des Abonnement payant !
Salut Magsat
MP avec coupon envoyé, peut tu me dire si c'est bon . Merci
Problème résolu, clines reçues et serveur au top. Merci beaucoup
Salut et bonjour Magsat
j ai paye un abonnement de trois mois
MP avec coupon envoyé . Merci
Citation:
Envoyé par
mustafas
Salut et bonjour Magsat
j ai paye un abonnement de trois mois
MP avec coupon envoyé . Merci
Zalut mutafas en fonction de ton monde de payement tu vas recevoir des clines bien vite
@+
merci, pere nno pour les informations pour le reshare (message de fin aout) mais jamais eu le temps de repasser. et en plus j'ai laisse tombe car personne de mon entourage n'est interessé...(faut pas chercher a comprendre...)
en tout cas, moi je suis bien parmi vous, et je viens de rempiler pour 1 an !!!!
y 'a plus qu' attendre...
Citation:
Envoyé par
hipper
merci, pere nno pour les informations pour le reshare (message de fin aout) mais jamais eu le temps de repasser. et en plus j'ai laisse tombe car personne de mon entourage n'est interessé...(faut pas chercher a comprendre...)
en tout cas, moi je suis bien parmi vous, et je viens de rempiler pour 1 an !!!!
y 'a plus qu' attendre...
zalut hipper
Ca va venir vite et puis tu pourras plus t"en passé. ca fait plaisir aussi d'enttendre dire que l'on est bien au Maghreb sat.
@Bientot
bonjour,
j'ai pris un abonnement pour 3 mois hier mais je n'ai toujours pas accès à la section VIP, pour les Cline je ne suis pas pressé, je suis conscient que l'admin à une vie a côté du forum.
Dans le message cité, Safir97 dit qu'une fois le paiement effectué on est toute suite VIP.
Citation:
Envoyé par
safir97
salamou a'laykoum
Concernant vos soucis de transaction, je me suis abonné un jour vers 9h30, j'ai effectué un paiement par paypal et je peux vous dire qu'il n'y a rien à craindre
une fois le paiement validé, vous avez accès à la section VIP
toujours le meme jour vers 15h30 j'ai reçu un message privé de magsat avec mes clines perso,
j'ai rentré mes codes dans la samsat et c'est nikel les serveurs sont quasiment sans freeze.
j'encourage donc à s'abonner et c'est vraiment un site de confiance.
safir 97
Je vous parle de ça car je me suis inscrit sur le forum avec une adresse mail, mais j'ai payé avec une autre.
Je voulais savoir si sa pose un problème?
J'ai depuis changé mon mail de maghreb-sat pour avoir la même que le paiement.
Merci à vous
Bonsoir,
veuillez me transférer le numéro de paiement par Mp.
Et oui normalement sa doit etre automatique.
Merci
Comment payer en CCP merci ! et esk on peux testé les serveur avant ?
Citation:
Envoyé par
chiro
Comment payer en CCP merci ! et esk on peux testé les serveur avant ?
Zalut chiro
Regarde ici
Annonces - Annonces & Régles du Forum
@+