Re : Prix des Abonnement payant !
salut a tous... un petit nouveau...
j'aurais quelques questions... j'envisages de m'abonner, mais je voudrais savoir si on peut utiliser les 3 clines sur deux openbox ? ou uniquement dans une seule?
bien sur les openbox sont au meme domicile, meme ip (1 dans le salon, 1 dans une chambre) où faut il prendre 2 abos ?
pour le free server pour tester... il faut faire directement un don ou prendre un abo pour y avoir acces ? je piges pas le truc...
si je decides de changer l'openbox par une dream, par exemple, la cline sera toujours fonctionnelle ou c'est cuit ?
le bouton thanks, il est où ? j'ai beau cherché, mais rien
j'esperes que ces questions n'ont pas ete deja posées, pourtant j'ai "bien" fouillé...
merci pour la/les reponses.
Bonjour hipper et bienvenue chez maghreb-sat
- tu peux prendre un seul abo et repartir les 3 clines dans les deux demo (1 dans le premier .et 2 dans le deuxième ou vice versa) mais pas les mêmes clines dans les deux demos sous la méme IP.
- le free server du forum n'est pas là pour les testes. il est là pour les membres actifs du forum
- tu peux changer de démo autant que tu veux
- le bouton thanks se trouve en bas a droite de chaque message en form de cœur
voila je crois qu'on a fais le tour
@+
bonjour,
je voudrais savoir quel est le délais maximum d activation aprés le payement?
cordialement
Bonjour,
Une fois qu'on a payer pour un abonnement on reçoit un fichier avec les clines dans notre boite mail ou doit-on se manifester pour les avoirs? Combien de temps après le paiement les reçoit-on?
Merci bcp.
Cordialement
Citation:
Envoyé par
sad94
Bonjour,
Une fois qu'on a payer pour un abonnement on reçoit un fichier avec les clines dans notre boite mail ou doit-on se manifester pour les avoirs? Combien de temps après le paiement les reçoit-on?
Merci bcp.
Cordialement
salamou a'laykoum
Concernant vos soucis de transaction, je me suis abonné un jour vers 9h30, j'ai effectué un paiement par paypal et je peux vous dire qu'il n'y a rien à craindre
une fois le paiement validé, vous avez accès à la section VIP
toujours le meme jour vers 15h30 j'ai reçu un message privé de magsat avec mes clines perso,
j'ai rentré mes codes dans la samsat et c'est nikel les serveurs sont quasiment sans freeze.
j'encourage donc à s'abonner et c'est vraiment un site de confiance.
safir 97
Bonjour Sad94
Ne te tracasse pas ca va venir. Tu vas recevoir comme a dit si bien safir un message privé de MAgSat.
En attendant je t'invite à faire un petit tour sur le forum du Maghreb-sat et venir te présenté ici "Apprendre a se connaitre sur Maghreb-sat"
Bien venue et on compte sur toi pour participer a la vie du forum.
@ bientôt Sad
Je confirme pas de soucis tu va recevoir tes clines
Oui effectivement tous reçu super un merci a tous
bonjour ,pourrais-je recevoir les coordonnées pour payer par WU
merci
a+
Désolé Western Union n'est pas intéressante pour notre cas !