-
Re : Fermeture du forum
bonjours a tout les membres est au administrateur .dommage pour notre forum car c'est le meilleur forum vraiment c'est dommage j'espère qui aura un retour.merci au forum maghreb-sat est au administrateur on a passer un très bon moment .( si ses pas un poisson d'avril ) tout de même je vous remerci pour ses bon moment avec vous . bonne fin de journée a tous
Maghreb-sat ( le meilleur site
)
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum