C'est un poisson d'avril !
J'ai failli y croire...
C est triste mais votre travail a ete super!
C'est un poisson d'avril !
J'ai failli y croire...
SI c'est vrais tout a une fin et on peut dire "HEUREUX QUI COMME ULLYSSE......." j'avais trouvé ma vitesse de croisière si on peut parler ainsi et JE VOUS REMERCIE TOUS!!!!!!!!!
salam,
les poissons d'Avril j'en ai vu beaucoup, mais celui-là, c'est un méga que tous les membres du forum
n'en finissent pas de le déguster s'il est cuit dans un TAGINE,
en tout cas, si le forum ferme, moi je démissionne![]()
Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler
et ceux qu'il faut arrêter de parler
VU+Zéro/Pinacle ip9000 HD
c vraiment dommage c un bon forum les membres ils sont cool je suis vraiment triste a chaque fois que j'ai un peu de temps la première chose que je consulte c le forum a tel point qu c devenu automatique c vraiment un grande tristesse pou moi en tout cas. la vie continue a bientôt mes amis je vous aime tous.
j'espere croire ce qui disent que c'est un poisson meme si les aretes sont reste en travers de ma gorge quans j'ai lu le mp mais malgre tous nous aurons passer de bon moment sur maghreb sat inchallah que c'est pas vrai
salut,
Après ce dernier message , c'est avec regret que je vais devoir supprimer le bouton "Maghrebsat" que j'ai conçu spécialement pour accéder forum ainsi que la boite e-mail provisoire que j'ai crée spécialement pour le forum Maghrebsat.
Laliche dit Adieu à tout le monde.
Dernière modification par laliche ; 01/04/2013 à 16h59.
bonjour,
je pense également que c'est un poisson d'avril car la section abonnement est toujours active
sinon ils auraient déjà supprimé afin d'éviter les futurs abonnés dès aujourd'hui lol
bonne journée.
"C'EST DANS LA DIFFICULTEE QU'ON VOIT SES AMIS" EST-CE UNE BOUTEILLE A LA MER ???? ne soyons ni requins, ni maquereaux , ni anchois ........
poisson d'Avril yak ^^
sinon c'est bien triste
mais je crois au poisson d'Avril hhhh![]()
VU+ Duo 2 / BlackHole 2.1.0 / Cccam 2.2.1