-
Re : Fermeture du forum
Au vue des commentaires le doute s'installe bonne continuation a toute l'équipe de mag-sat en plus l'accès au forum devient long mais sa sent toujours le poisson
Dernière modification par saoula ; 01/04/2013 à 11h40.
-
Quand même ça sent le désarroi des forumistes , un bon point pour ce fofo !
-
Rien a dire
j’espère que c'est pas vrais !!!!!!!!
-
Baratin, c'est un poisson d'avril je vois pas autrement on me l'a fait pas :-)
-
Salut a tous,
Excusez moi mais je n'y crois pas surtout que cette mauvaise nouvelle est diffusée curieusement un 1er avril et j'éspere ne pas m'y étre trompé car on aime beaucoup notre site Maghrebsat et ce alors surtout que l'on s'y est habitué
-
BONJOUR
j'espere que tout rentrera dans l ordre wallah on s'est habitue' a ce site on est devenu une vraie famille et le forum commence a grandir de jour en jour grace a tout le monde
Mobilisons nous ensemble pour faire avancer ce combat !
-
bonjours a tout les membres est au administrateur .dommage pour notre forum car c'est le meilleur forum vraiment c'est dommage j'espère qui aura un retour.merci au forum maghreb-sat est au administrateur on a passer un très bon moment .( si ses pas un poisson d'avril ) tout de même je vous remerci pour ses bon moment avec vous . bonne fin de journée a tous
Maghreb-sat ( le meilleur site
)
-
c'est bien dommage pour notre cher forum. bravo l'equipe pour le travail fourni.tant d'effort .courage
-
Bonjour à tous,
J'èspère que c'est un poisson d'avril
, si ce n'est pas le cas
, et bien c'est vraiment dommage car MGSAT est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur.
Bonne continuation au cas où.
-
En espérant que la date d'aujourd'hui n'est pas une pure coïncidence...
Vu+ Solo² - VTI 6.0-
Règles de messages