Les enfants n'oubliez pas mon sondage, j'adore les statistiques
Pour les demande nous n'envoyons pas de reponse cela nous prendrais trop de temps, desole.
si vous pouvez vous rendre la rubrique free servers cest que vous avez ete accepter, sinon vous avez ete refuser.
Cordialement.
VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat
PRÉSENTEZ VOUS ICI
Ma galerie
Les enfants n'oubliez pas mon sondage, j'adore les statistiques
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
on a compris sef-yu donc si on est pas accepte' on est des membres'' personna non grata'' je voudrais bien savoir sur quel s criteres vous avez confirmes les gens merci
Je regarde la date d'inscription et le nombre de message et ensuite le type de message. On trouve des gens avec 100 messages qui sont des anciens mais ils disaient que "merci" ou "server off" sur les serveur topaze et mag-sat. Ceux la je les refuses.
Les membres qui se plaignent constament et font des scandales je les refuses
pas ou peu de participation refuser
ceux qui poste des blague tous les jours aussi. Faire un copier coller de google cest pas participer pour moi
les membres qui répondent "super logiciel", "je vais tester", etc je refuse
Maintenant il y a des personnes qui deviennent actives depuis peu sur le forum, on attend d'eux de la constence pour les accepter.
Toute personne accepter pourra se voir exclu du groupe.
VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat
PRÉSENTEZ VOUS ICI
Ma galerie
je pense que j'ai dit tout ce que j'avais a dire sur ce sujet ce qui m'a pousse a revenir sur ce sujet c le sondage a mon avis la question posée était un peu trop directe soit noir soit blanc c pour ca que j'ai vote non bien que je suis d'accord dans le fond avec les mesures prises mais pas dans la forme : changement de règles un peu rapide - sans lancer de débat dans le forum .
c est pas equitable Mr sef-yu je suis pas la pour faire l aumone (Maintenant il y a des personnes qui deviennent actives depuis peu sur le forum, on attend d'eux de la constence pour les accepter.} je comprend par la si tu restes sage tu aura un sucre a voir ton ecrit tu refuses presque tout le monde. de grace montres nous comment faire pour etre accepte; dans ton groupe sans faire le dos rond merci salutations.
pas de soucis de mon coté je suis pour les régles ça met de l ordre ds la vie et ça l a fait avancer
Bon courage....