Affichage des résultats du sondage: Les admin avaient ils raison pour prendre de telles mesures???

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

52 71.23%
  • Non

21 28.77%
Sondage à choix multiple
Affichage des résultats 1 à 10 sur 103

Discussion: Admin Maghreb sat

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 283 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Admin Maghreb sat

Citation Envoyé par sindbad001 Voir le message
    c est pas equitable Mr sef-yu je suis pas la pour faire l aumone (Maintenant il y a des personnes qui deviennent actives depuis peu sur le forum, on attend d'eux de la constence pour les accepter.} je comprend par la si tu restes sage tu aura un sucre a voir ton ecrit tu refuses presque tout le monde. de grace montres nous comment faire pour etre accepte; dans ton groupe sans faire le dos rond merci salutations.
    Bonsoir ,

La sagesse n'est pas une politesse ?

DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

Thanks
    0
    Total, Thanks 10 888 fois
    Pouvoir de réputation
    160

Même les plus sages et les plus grands de ce monde connaissent le chagrin et l'échec; mais contrairement à nous, ils ont appris qu'il n'est pas de repos sans effort, pas de joie sans chagrin, pas de victoire sans combat et que c'est le prix qu'il nous faut payer pour vivre.

Thanks
    56
    Total, Thanks 15 fois
    Pouvoir de réputation
    0

bonsoir les amis ,tous le monde est venue sur se site pour avoir des clines gratuites ,mais tout le monde na pas de connaissance sur la matiere.ils ne peuvent aider que sur ce qu ils savent.au contraire de certaine personnes qui prenait les clines e les mettait sur d autre sites ,beaucoup d autre les prenait pour voir un peu de tele apres leurs boulot qui est mon cas .meme sans avoir acces au free serveur cela ne m enpeche pas de faire un tour sur maghreb et aider les autres a resoudres leur problemes avec mes quelque peu connaissances que j ai appris et en surfant sur le net.un grand merci quant meme pour tout le travail que vous avez pour maintenir ce site.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Les gars, arrêtez de vous chamailler, je reste persuader que tout va rentrer dans l'ordre, et que tous les gars intéressés par le forum finirons par être accepter, ne ce pas mister sef-yu?
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages