Citation Envoyé par Rafik15 Voir le message
je comprend pas ton message
je crois qu'il demande pourquoi waroum attends une reponse sur les 2 forums, autrement warum en allemand ça veut dire : "pourquoi". a toi de choisir rafik lol mais bon alilo n'est pas anglais non plus...