Certains ont dus voter dans le sens du poil ...peut etre n'ont ils pas tort car comme tout le monde ou á la rigueur la plupart d'entre nous sommes venus sur ce site pour le satellite et plus particulierement la fameuse CLINE GRATIS! Cette page Web s'appelle bien MAGHREB-SAT?Dans son intitulé on denomme "SAT".De lá á obliger les gens qui malgré eux n'ont rien á dire me parait queque peu discriminatoire.."On ne peut faire d'un ... un cheval de course".Maisd'un autre coté je comprends les propriétaires du site ! Ils sont assurémment tres intelligents et trouveront certainement une solution qui avantagera tout le monde.Ils sont vigilants et c'est normal d'autant plus lorsque que le renard est dans le poulailler !Et le plus grave c'est qu'il suffit qu'il y en ait un seul pour faire un carnage!Pour le vote j'avoue que je suis partagé :je ne sais pas s'il est permis de voter BLANC?!Je suis un membre qui aspire a etre confirmé et qui va consacré une partie de son temps á aller sur "free server": Si je suis confimé alors j'accedes au site sinon je suis refoulé.Une question a messieurs les administrateurs Jusqu'á quand devrais je tenter ma chance?