Affichage des résultats du sondage: Les admin avaient ils raison pour prendre de telles mesures???
- Votants
- 73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
Re : Admin Maghreb sat
Nétant bavard de naure et de surcroit j'aime apprendre en silence dans mon coin,quand un truc m'interesse j'essaie d'intervenir en apportant ma odeste contribution.Je ne suis pas porté sur les "MERCI" sinon je serai a plus de 1000 messages sur mon compteur et perdo,,es ne trouveras a redire ;quand a certains pseudos membres qui rodent sur le forum que pour les clines je trouve que d'est un desastre et en plus ils se permettent de les balancer sur d'autres sites sans vergognes ni scrupules,alors la je le recolte a mon tour et je dit" halte",je dirais meme plus depuis que le forum prend de l'ampleur et commence a etre reconnus en tant que tel,d'autres sites ou forums vont tout faire pour vous discrediter et vous abattre par tous moyens.
Mes amis prenez le temps qu'il faudra il est grand temps de nettoyer les ecuries d'augias je sais que vous allez faire des deçus mais sa en vaut la peine;les moyens existent.Enfin je dirais simplement a tout les amis jouons le jeu et faisons pour que ce FORUM soit le reflet de ces membres sinceres et desinteresses.
pour terminer je viens de faire ma demande d'adhesion au groupe si vous considerez que je ne merite pas votre confiance n'approuVez pas mon adhesion je n'en ferais un drame A BON ENTENDEUR SALUT
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Règles de messages