Affichage des résultats du sondage: Les admin avaient ils raison pour prendre de telles mesures???

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

52 71.23%
  • Non

21 28.77%
Sondage à choix multiple
Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 103

Discussion: Admin Maghreb sat

Thanks
    1
    Total, Thanks 50 fois
    Pouvoir de réputation
    152

Re : Admin Maghreb sat

salam je suis d'accord c'est normal plus le groupe sera restreint et moins il y aura de fuite j'espere que tout s'arrangera et que les personnes qui foutent la merde soit banni a jamais de se forum

Thanks
    30
    Total, Thanks 19 283 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par banhakeia Voir le message
    Bonjour,

Tout d'abord, il faut être honnête avec soi-même avant de jouer l'hypocrite.

1- Si on ne veut pas publier les clines de votre forum par crainte qu'ils soient publiées ailleurs, pourquoi donc vous poubliez les clines d'autres forums sous les titres de: Free server- free cccam- free clines- server gratuis.... Donc il faut arrêter de publier celles des autres car pour eux aussi ça fait mal, TRES TRES MAL

2- Il y a des personnes d'âges différents et de couches sociales différentes qui rentrent sur le site. Ils ne sont pas tous éduqués pour publier ou discuter sur le forum, peut être même ne parlant pas le français pour participer, peut être même timides de dire n'importe quoi, et c'est sûr il y a même des mineurs qui ont peur de participer dont une discussion dont ils ne connaissent rien!!! Il ne faut jamais avoir des préjudices!

3- Vous avez beaucoup de chance qu'il y a encore des gens dans ce monde qui vous disent merci, car soyez contents s'ils ne vous disent pas autre chose. C'est triste, mais c'est la vérité.

4- Si vous enlevez vos servers et bien sûr pour être honnêtes enlever aussi celui ou ceux des autres forums sur ce forum, qu'est ce qui va rester de de maghreb-sat?

5- Soyez contents que votre forum devient de plus en plus connu dans le monde
    1- Nos CLINES c'est NOS Clines, les frais sont les notres mais le forum est le votre (sa devrais vous faire penser).
    2- Le forum n'est pas connus Parcequ'il distribue des Clines, il est connus pour Ces clines de qualité, cette meme qualité qui nous pousse a faire ce que nous faisons.
    3- On as de la chance ?? (Reveille toi l'ami, c'est pas toi qui débourse de ta poche).
    4- Pour les Clines des autres je suis d'accord, si je reçois un semblant de plainte a ce sujet c'est la suppression immédiate.

Cordialement

DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

Thanks
    0
    Total, Thanks 16 fois
    Pouvoir de réputation
    154

Citation Envoyé par pascalona Voir le message
    salam je suis d'accord c'est normal plus le groupe sera restreint et moins il y aura de fuite j'espere que tout s'arrangera et que les personnes qui foutent la merde soit banni a jamais de se forum
    Et si la fuite se produit dans ce fameux groupe ?

Thanks
    3
    Total, Thanks 37 fois
    Pouvoir de réputation
    154

Citation Envoyé par MagSat Voir le message

1- Nos CLINES c'est NOS Clines, les frais sont les notres mais le forum est le votre (sa devrais vous faire penser).
    2- Le forum n'est pas connus Parcequ'il distribue des Clines, il est connus pour Ces clines de qualité, cette meme qualité qui nous pousse a faire ce que nous faisons.
    3- On as de la chance ?? (Reveille toi l'ami, c'est pas toi qui débourse de ta poche).
    4- Pour les Clines des autres je suis d'accord, si je reçois un semblant de plainte a ce sujet c'est la suppression immédiate.

Cordialement

Rebonjour,

Ne le prenez pas mal, c'était juste mon opinion et ça reste la mienne. Je n'ai pas eu l'intention d'offenser personne, et je ne parlais de personne. Juste mon opinion, qui est PEUT ÊTRE fausse. Avec tout mon respect pour tous les membres du forum.

Cordialement,

Citation Envoyé par chevrito Voir le message
    Et si la fuite se produit dans ce fameux groupe ?
    Qui sait?!! Peut être vous n'avez pas tort.
    Donc avant de juger les autres, il faut regarder autour du soi. C'est notre monde comme il est, malheureusement.

Thanks
    3
    Total, Thanks 1 505 fois
    Pouvoir de réputation
    153

salam,

je trouve que l'idée du "groupe confirmé" est arrivée un peu tard, car si elle était instaurée au début ça aurait
    épargnée les serveurs du forum de ces "virus" qui les propagent outre forum et aussi donner de la qualité au contenu
    des messages postés pas les membres au lieu des "merci" et " bon serveur"....
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler
    et ceux qu'il faut arrêter de parler

VU+Zéro/Pinacle ip9000 HD

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Bonjour,
    je comprends que vous voulez instaurer des règles pour mieux gérer les forums, mais vous pénaliser tout le monde, les bons et les mauvais, à mon avis il vaut mieux gérer les admissions ou bien il ne faut plus accepter des demande d'adhésion que de pénaliser les autres.

merci
    c'est pas evident quand l'irresponsabilites regne

Thanks
    7
    Total, Thanks 904 fois
    Pouvoir de réputation
    152

Je pense que l'acces a cette zone va se faire aux compte goutte afin de pouvoir controler qui fuitent sur d'autres forums.

Thanks
    0
    Total, Thanks 19 fois
    Pouvoir de réputation
    153

Le vers semble etre toujours dans le fruit.
    Je viens de me connecter sur ccammania upload (site par lequel j'ai connu maghreb-sat)
    et ma grande surprise on retrouve les clines d'y a 2 jours alors que le filtre etabli par le quota de posts avait deja commencé.
    Pas cool du tout!!!!!!!!!!!!

Thanks
    0
    Total, Thanks 16 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par crooksat Voir le message
    Le vers semble etre toujours dans le fruit.
    Je viens de me connecter sur ccammania upload (site par lequel j'ai connu maghreb-sat)
    et ma grande surprise on retrouve les clines d'y a 2 jours alors que le filtre etabli par le quota de posts avait deja commencé.
    Pas cool du tout!!!!!!!!!!!!
    Et bien je pense que c'est justement la raison pour laquelle le groupe certifié est crée, car le quotas ne suffisait pas.

Thanks
    12
    Total, Thanks 22 910 fois
    Pouvoir de réputation
    159

Je pense que oui », serait suffisant pour bloquer la demande d'application sur le forum. De cette façon, vous pouvez 'avoir plus de contrôle sur les membres inscrits, nous avons également ajouter que si tout le monde respecte les règles, les choses peuvent aller beaucoup mieux et donner plus de qualité »forum.

Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Règles de messages