salam je suis d'accord c'est normal plus le groupe sera restreint et moins il y aura de fuite j'espere que tout s'arrangera et que les personnes qui foutent la merde soit banni a jamais de se forum
Version imprimable
salam je suis d'accord c'est normal plus le groupe sera restreint et moins il y aura de fuite j'espere que tout s'arrangera et que les personnes qui foutent la merde soit banni a jamais de se forum
1- Nos CLINES c'est NOS Clines, les frais sont les notres mais le forum est le votre (sa devrais vous faire penser).
2- Le forum n'est pas connus Parcequ'il distribue des Clines, il est connus pour Ces clines de qualité, cette meme qualité qui nous pousse a faire ce que nous faisons.
3- On as de la chance ?? (Reveille toi l'ami, c'est pas toi qui débourse de ta poche).
4- Pour les Clines des autres je suis d'accord, si je reçois un semblant de plainte a ce sujet c'est la suppression immédiate.
Cordialement
Rebonjour,
Ne le prenez pas mal, c'était juste mon opinion et ça reste la mienne. Je n'ai pas eu l'intention d'offenser personne, et je ne parlais de personne. Juste mon opinion, qui est PEUT ÊTRE fausse. Avec tout mon respect pour tous les membres du forum.
Cordialement,
Qui sait?!! Peut être vous n'avez pas tort.
Donc avant de juger les autres, il faut regarder autour du soi. C'est notre monde comme il est, malheureusement.
salam,
je trouve que l'idée du "groupe confirmé" est arrivée un peu tard, car si elle était instaurée au début ça aurait
épargnée les serveurs du forum de ces "virus" qui les propagent outre forum et aussi donner de la qualité au contenu
des messages postés pas les membres au lieu des "merci" et " bon serveur"....
Je pense que l'acces a cette zone va se faire aux compte goutte afin de pouvoir controler qui fuitent sur d'autres forums.
Le vers semble etre toujours dans le fruit.:kaboom:
Je viens de me connecter sur ccammania upload (site par lequel j'ai connu maghreb-sat)
et ma grande surprise on retrouve les clines d'y a 2 jours alors que le filtre etabli par le quota de posts avait deja commencé.
Pas cool du tout!!!!!!!!!!!!
Je pense que oui », serait suffisant pour bloquer la demande d'application sur le forum. De cette façon, vous pouvez 'avoir plus de contrôle sur les membres inscrits, nous avons également ajouter que si tout le monde respecte les règles, les choses peuvent aller beaucoup mieux et donner plus de qualité »forum.