Bonjour:) je n'arriverai certainement jamais à atteindre les 30 ou 50 messages mais c'est pas une raison pour ce plaindre hein :)
quand je vois le prix des abonnement Full,je pense qu'une participation à un forum c'est pas cher payer :)
Version imprimable
Bonjour:) je n'arriverai certainement jamais à atteindre les 30 ou 50 messages mais c'est pas une raison pour ce plaindre hein :)
quand je vois le prix des abonnement Full,je pense qu'une participation à un forum c'est pas cher payer :)
a voter je suis a 100/100, wallah j ai trouver tous les clines free du maghreb-sat poster sur d'autre forum ce la fait mal au coeur wallah, je suis pour qu'on donne des cline dans l'username au nom du membre pour qu'il ne la poste pas dans les autres forum, s'il ce fait il sera démasquer par son username, je sais que sa sera du travail en plus pour les modos que vous voulez cest pour éviter les fuites et ca stabibilise le server, une autre chose celui qui veut manger du civet du lapin au repas du soir il doit chasser d'abord ici aussi pour avoir une cline pour le soir il faut poster quelque chose pour l’enrichissement du forum.
Bonjours a tous,
pour ma part je suis entierement d'accord avec les idées developpees par fekri92 et pour couronner le tout et c'est mon avis personnel ) que chacun de nous ( membres) fasse un don d'une somme symbolique pour au moins aider a l'entretien des serveurs et autres frais afférents.
je suis tt a fait d accord avec idmax une contribution tous les 6 mois ou annuel ca pourrait bien aider le site (mon avis personnel ) wallah
comme je suis un mec qui a horreur d ecrire:dahka: je pourrais contribuer avec de l argent et croyez moi je le ferai de bon coeur pcque j ai trouve que du bonheur sur ce site merci mille fois a tout le monde salutations
Ben oui il a raison sef-yu, si tu veux donner un peu de fric donc autant prendre un abonnement, c'est plus logique.
SALAM LES ENFANTS j'etais comme vous et je n'ai a apporter que tres peu au vu des nouvelles technologies : il faurdrait lancer un appel aux membres pour creer un sous-forum de timbres (philatélie) ça manque! en gros je suis d'accord
bonjour tout le monde Mr sef-yu j ai dis une contribution pas un abonnement si tu donnes 10 euros tous les 6 mois et tu as un server qui marche bien mieux qu un abonnement a 50 euros faut etre logique c est ca un forum il a ya qui contribuent avec des idees , d autres avec des depots de logiciels ou autres et ils y ont a qui contribuent avec de l argent ca marche comme ca un forum il faut pas avoir des oursins dans les poches c est la logique tu prends tu donnes rien n est gratis dans la vie . salutations zut j ai oublie' je suis chomeur tu veux me payer un server merci sef-yu ( je deconne)
:XD:
bonjour tout le monde une question pourquoi je suis toujours pas un membre confirme' j ai fais quelque chose ? ou mon cas n est pas encore etudie' merci j attend avec impatience une reponse salutations.