c 'est la dictature on c plié à toutes vos exigences et à chaque fois vous nous sortez de nouvelles règles ca devient rageant à la fin
si le propriétaire de Facebook a raisoné comme vous il n'aura jamais eu ce succer
c 'est la dictature on c plié à toutes vos exigences et à chaque fois vous nous sortez de nouvelles règles ca devient rageant à la fin
si le propriétaire de Facebook a raisoné comme vous il n'aura jamais eu ce succer
Mais attends l'ami moi je suis exactement dans ton cas, je ne suis qu'un tout petit membre, je ne suis pas d'accord avec eux mais je respecte le droit de propriété, le site, serveur et forums leurs appartiennent, ils peu évent faire ce qu'ils veulent de tous ça sans que cela a à avoir un connotation dictatoriale, mais je ne suis pas d'accord avec la forme mais tout à fait d'accord avec le fond
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Ils veulent simplement limité l'acces aux personnes qui participent a la vie du forum et ne pas laisser certains profiter de leurs cline pour faire de la pub sur leur site. Je connais au moins un site qui distribuais leurs cline jusqu'a maintenant. Aujourd'hui le filtrage a été efficace, ils ne les donnent plus.
dans chaque forum il ya des fuites on peut rien y faire a moins que chaque adherent recoit son courrier dans sa boite comme le fait d autres forums. il ya des gens qui n ont pas les moyens d acheter un serveur, alors ils se rabattent sur les free servers il ya des gens qui savent pas s exprimer alors la seule chose qui peuvent mettre c est '' merci pour le partage'' c est pas permis a tout le monde de partager des fichiers des logiciels moi je peux pas le faire alors j em exprime autrement par un'' merci '' on aimerait tous participer pour la bonne marche de ce forum mais de grace arreter de nous faire sortir a chaque fois un reglement qui nous depasse. merci pour votre comprehension salutation.
Salut les admin, modo, VIP et animateurs........
je crois qu'avec toutes ces mesures votre serveur est saturé, il buge trop et surtout je crois que vous avez plus de soucis à gérer, je ne sais pas si c'est une bonne idée mais vous agissez sans trop de respect pour les membres qui sont réglo, de toute façons faites ce que vous avez a faire mais réglez SVP ce problème de groupe et demande d'adhésion.
merci
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Bonjour à tous.
Comment un membre (nouveau) qui n'a pas accès aux Serveurs Gratuits peut il communiquer les Clines sur d'autres sites ?
Comment empêcher un membre actif de communiquer ailleurs les Clines ?
Je pense que la démarche adoptée ne va pas résoudre le Pb. La cible n'est pas la bonne. A moins de revenir à la première règle:
"Changer de user périodiquement".
Ce n'est qu'un avis et bonne continuation
mon amis, en quoi nous ne respectons pas les membres reglo? car je tiens a rappeler que les serveurs de Mag et Topaz ne sont pas un droit pour les membres ni un devoir pour l'administrateur du FORUM. je suis pas d'accord avec toi. les membres reglo sont pas si nombreux et il y a de la participation que depuis que les mesures on été prise. Toi par exemple tu es la depuis Janvier et tu tes mis a poster que depuis les nouvelles regles...c'est triste d'en arriver a la pour que les gens se comportent correctement quand même.
VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat
PRÉSENTEZ VOUS ICI
Ma galerie
Bonjour sef-yu.
Mon ami, je te concède l'observation pour ne pas polémiquer. C'est en ramassant les Clines sur d'autres sites que j'ai fait une recherche pour arriver à ce site, depuis Wallah j'ai pas cherché ailleurs par respect au travail que vous faites. C'est justement pour cela que je tente (c'est difficile) de donner le change.
Merci pour vos serveurs et bonne continuation à vôtre site.
Donc vous rejoignez ce que j'ai dis en créant ce poste, que la plus part d'entre nous sont ici pour des clines, regarder la TV gratis, et si c'est nécessaire poster de temps en temps des post, mais finalement rien n'empêche certains d'entre nous de distribuer ces fameuses clines qui restent publiques même si elles sont restreintes, et tu as tors en disant que c'est à cause de tous ça que j'ai commencé à poster, peu être qu'il faut laisser du temps aux membres de découvrir des forums et de poster, tiens moi par exemple je posterai que très rarement voir pas du tout sur Free serveur, mais je pourrais facilement poster et même animer sur mobile et technologie forum.....', il fallait seulement du temps pour apprécier forums, en plus j'aurai pu me réinscrire avec un autre pseudo incognito pour avoir les clines si tu vois ce que veux dire, merci comme même et à bientôt