Re : BOUTEFLIKA ENVOIE EN RETRAITE TOUFIK ET 100 OFFICIERS : la crise s’accélère
Citation:
ça se passe entre eux en haut, pourquoi vous dites "ça craint" ou "j'ai peur" , c'est la mafia politique qui se déchaine
les retombés collaterales de lutte intestinale finissent toujours par toucher le peuple.
Citation:
Et tu croit que cette guerre de pouvoir n'auras aucune repercussion sur l'homme de la rue?
Fatalement d'uen manière ou d'une autre.
Citation:
Le président Bouteflika et surtout ceux qui le conseillent pourraient être tentés de limoger le général Toufik avant les élections. Le président de la République, qui détient aussi le portefeuille de la Défense, a déjà procédé à des changements à la tête de la DRS et mis à la retraite un proche de Toufik.
reste a savoir si l'information concernant son limogeage sera confirmé ou il s'agit simplement d'une sonde destinée a mesurer la réaction qui pourrait y avoir.
Re : BOUTEFLIKA ENVOIE EN RETRAITE TOUFIK ET 100 OFFICIERS : la crise s’accélère
Salut A cette instant aucune confirmation de son limogeage.
ça reste que des rumeurs, mais vous me direz qu'il n'y a pas de fumer sans feux.
"C'est le couvercle qui sait ce qu'il y a dans la marmite."
je peu vous dire que le général TOUFIK sa fait plus de 1 ans qu il était sur le siégé éjectable
Citation:
Envoyé par
soltan009
Salut A cette instant aucune confirmation de son limogeage.
ça reste que des rumeurs, mais vous me direz qu'il n'y a pas de fumer sans feux.
"C'est le couvercle qui sait ce qu'il y a dans la marmite."
salam Soltan
quand il s'agit de pouvoir
les amis d'hier sont les ennemis de demain
selem au moins notre drs nous protege du Mossad et de toutes les mauvaises choses qui vont avec!! j'espere que tous ceci n'est pas commenditer par les occidentaux.
rhabi yesterna nous les musulmans tous confondus,ma patrie l'algerie et tous les algériens,algeriennes
Inflation de candidats a la course a la présidence,plus de 100 déclarés.
https://fbexternal-a.akamaihd.net/sa...&sw=560&sh=293
Citation:
Envoyé par
geant2500
j'espere que tous ceci n'est pas commenditer par les occidentaux.
Je me demandais quant cela arriverait :D
Citation:
Envoyé par
Rino
Je me demandais quant cela arriverait :D
Moi aussi, c'est pour cela que j'ai attendu , lol, et oui rino, toujours l'occident et Satan dans mon monde, lol
La main de l'étranger est déja sur place avec une derbouka.
salam
ça vire à la paranoïa...:)