Putai* c'est une façon comme une autre de delapider l'argent public, c'est bien dommage de n'avoir pas donné sa chance à la médecine de son pays, histoire de montrer ........
Version imprimable
Putai* c'est une façon comme une autre de delapider l'argent public, c'est bien dommage de n'avoir pas donné sa chance à la médecine de son pays, histoire de montrer ........
allah ichfaih
oui le président Bouteflika est hospitalisé a GRENOBLE...A 8 KM DE CHEZ MOI...
je ne dis rien ....:mride:
En tan que bon musulmans vous ne pouvez que lui souhaiter un prompt rettablissement
d accord avec toi mais quant ont voient tous le mal que nos dirigeant font a nos pays Mimiche a raison..
de plus quant ils arrivent au pouvoir ce genre de type comme chez nous aussi lâche pas leur siège jusqu a leur mort!et ils font tous pour que leurs enfants prenne le relais.dommage
salut rino
je suis 100 % d'accord avec toi
as salam Yacinkoura
depuis quand un musulman souhaite la mort à son frère......ce n'est même pas dans le but pour qu'il accède au paradis
et la mort lorsqu'elle vient ne prévient pas
allez demander un coup de main comme ils ont fait pour Arafat.......ça me désole à entendre des débilités pareils et bien rempli de haine
mais vous êtes capables de mieux.....je préfère positiver sur vos cas......doué d'une intelligence comme parmi tant d'autres