Affichage des résultats 1 à 10 sur 3555

Discussion: Presentazione

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #6
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Universum
    Messages
    6 163
    Thanks
    410
    Total, Thanks 5 042 fois
    Pouvoir de réputation
    152

    Re: Re : Presentazione

    Citation Envoyé par slam0496 Voir le message
    Rino mi dici come fare a mettere il mio decoder in firma??
    ciao slam vai qui:http://www.maghreb-sat.com/forum/f12...tml#post187420

    azz rino non avevo visto che avevi giá risposto.
    Dernière modification par onir ; 24/08/2014 à 06h48.
    Vu+solo4k (Open atv 7.4), octagon sf40084k (Open atv 7.3),octagon sf80084k (Open atv 7.3) , zgemma h2s plus (Open atv 7.3)

    leggete le faq per capire meglio il forum come funziona.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •