Affichage des résultats 1 à 10 sur 501

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #6
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    42
    Thanks
    2
    Total, Thanks 13 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re: Hyperbox - Enigma2

    Tornando a cccam, forse il problema è questo. Devo configurare, e se si come?

    Cccam.jpg

    nel percorso /etc/tuxbox/config c'è questo file nominato cccam.cfg (con le prime 2 cc minuscole) non è che bisogna editare la stringa della line come da esempio e non come ho sempre fatto?
    Cccam.jpg
    Dernière modification par camallix ; 16/03/2015 à 11h34.
    Attuale: Hyperbox Triple Tuner, Optibox EVO Enfinity
    Di passaggio: Ferguson Ariva 252 Combo, Cloud Ibox 3 se
    Futuro: Zgemma H2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •