Page 47 sur 95 PremièrePremière ... 37454647484957 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 461 à 470 sur 949
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    154

Re : Real madrid infos_ News - Noticias

***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***

2. # ADS
    Real madrid infos_ News - Noticias
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    154

LE REAL EN SEANCE D'ENTRAINEMENT AU CENTRE DE CIUDAD EN VUE DU DÉPLACEMENT
    POUR LE MATCH DE LIGA DIMANCHE CONTRE GRANADA

Tout va bien pour CR7 ne tenez pas compte des ragots de pseudos journalistes sportifs

Thanks
    3
    Total, Thanks 13 208 fois
    Pouvoir de réputation
    144

Zidane «admire le monstre» Ronaldo_06/02/2016 à 14h37

"Je suis en admiration devant lui. Pas seulement pour les buts, les statistiques qu'il est en train de réussir, car tous les amoureux du foot adorent Cristiano, mais surtout par son ambition", a commenté Zidane en conférence de presse à la veille du déplacement du Real à Grenade en Championnat d'Espagne dimanche (19h30 GMT).
    "Il a l'ambition de pouvoir toujours faire plus, mieux, il n'est jamais content de ce qu'il fait et ça se voit à l'entrainement. Je suis en admiration et j'espère que ça va continuer comme ça. C'est un joueur super important pour moi, pour l'équipe et pour tout le Real Madrid", a ajouté le Français.
    Co-meilleur buteur de Liga (19 buts) avec le Barcelonais Luis Suarez, en tête du classement des buteurs en Ligue des champions (11 buts), le triple Ballon d'Or portugais a déclaré vendredi dans un message vidéo à ses fans qu'il vivait une "période sensationnelle" de sa carrière.
    "CR7" a répété à plusieurs reprises ces derniers mois qu'il envisageait de continuer à jouer pendant cinq ou six saisons supplémentaires, à l'inverse d'un ancien joueur comme Zidane, qui avait mis fin à sa carrière dès l'âge de 34 ans.
    "(Ronaldo) peut peut-être jouer plus longtemps que moi", a commenté le Français.
    "Cela ne veut pas dire que je ne prenais pas soin de moi, mais lui, il donne la sensation de prendre davantage soin de lui et cela se voit. Il a 31 ans mais physiquement, c'est un monstre. Je crois qu'il peut continuer à jouer plusieurs années encore et j'espère que ce sera au Real Madrid", a conclu Zidane, qui avait déjà déclaré le Portugais "intransférable" le mois dernier.
    Dernière modification par chenoui70 ; 06/02/2016 à 12h52.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox

Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    154

Dimanche 7 fevrier 2016 23 eme journée LIGA 20 H 30

Liste des Joueurs Convoqués

Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    154

LIGA 23 eme Journée resultat

GRANADA 1 - 2 REAL MADRID

Match trés difficile contre Granada un Real qui a souffert avec des problèmes d'installation de son jeu devant des joueurs de Grenade combatifs et qui ont résistés avec brio juqu'à la fin du match. Victoire des blancos mais Zizou va devoir faire des petits réajustements .

Thanks
    4
    Total, Thanks 20 880 fois
    Pouvoir de réputation
    160

Salam Frangin

Trop d’égoïsme , ils veulent tous marques , il va falloir mettre un terme a cette situation le foot c'est un jeu collectif

Cdlt

Thanks
    3
    Pouvoir de réputation
    144

Real Madrid : Cristiano Ronaldo sera un joueur madrilène pour encore deux ans

Ce devrait faire taire les rumeurs. Quoi que…Mais l’attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, vient à peine d’en dire beaucoup plus sur son avenir. Qui s’inscrit bel et bien dans la capitale espagnole.

Ronaldo a tenu à mettre les choses au point alors qu’il recevait son trophée de meilleur buteur du championnat espagnol la saison dernière. Bien entendu, les médias espagnols lui ont demandé de quoi son avenir serait fait. « La Liga est le meilleur championnat du monde. C’est un privilège d’y laisser mon empreinte. Je veux rester ici deux ans de plus. Ensuite, on verra pour le futur. Mais les deux années dont je parle figure dans mon contrat. »
    Bref, pour le Paris Saint-Germain, comme pour d’autres, il faudra donc attendre encore deux ans. Minimum.

Thanks
    4
    Total, Thanks 20 880 fois
    Pouvoir de réputation
    160

Cristiano Ronaldo a reçu son troisième Trophée Pichichi

Satellite.jpg
    "Je le dis au public : nous allons tout donner pour remporter tous les titres possibles", a-t-il déclaré au gala de Marca, durant lequel Ramos a également été récompensé.
    Cristiano Ronaldo a reçu le Trophée Pichichi 2014-15, qui le reconnait comme le meilleur buteur de la dernière Liga, durant laquelle il a marqué 48 fois en 35 matchs. L'événement du quotidien Marca s'est déroulé au Théâtre Goya de Madrid. L'attaquant, qui remporte ce trophée pour la troisième fois, a pris la parole après avoir récupéré sa récompense : "Je le dédie à l'équipe, à l'entraîneur, au staff et à tout le Real Madrid parce que sans eux je n'aurais jamais pu marquer autant de buts. Ce trophée est pour les gens qui travaillent avec moi tous les jours".

"Je le dis à nos supporters : continuez à nous supporter car nous avons besoin d'un public incroyable. Nous, les joueurs, nous allons tout donner sur le terrain pour tenter de gagner des titres et la Ligue des Champions".

CRISTIANO RONALDO A MARQUÉ 48 BUTS LORS DES 35 RENCONTRES QU'IL A DISPUTÉ (1,37 DE MOYENNE).

"Cela fait six ans que je suis en Espagne. Et pour moi, c'est le meilleur championnat au monde. C'est une Liga formidable, compétitive et avec de grands joueurs. C'est un privilège d'être ici et je veux y rester quelques années de plus, jusqu'à la fin de mon contrat. Dans le futur, nous verrons bien ce qu'il se passe".

Sergio Ramos, primé comme meilleur joueur de la sélection espagnole

Satellite.jpg
    Le capitaine du Real Madrid a reçu le Trophée Luis Aragones lors du gala du quotidien Marca.
    Sergio Ramos a également été récompensé lors du gala du quotidien Marca, qui s'est déroulé ce midi au Théâtre Goya de Madrid. Le capitaine du Real Madrid a reçu le Trophée Luis Aragones du meilleur joueur de la sélection espagnole de la saison passée : "Les titres au niveau individuel sont toujours un plus. Celui-ci encore plus vu le nom qu'il porte".

"C'est une très bonne année, où nous allons défendre le titre avec l'Espagne. Cet été, je peux disputer mon troisième Euro puisque j'ai eu la chance de jouer les deux précédents. Il faut que nous soyons convaincus que nous pouvons de nouveau gagner l'Euro".

En plus de Cristiano Ronaldo et de Sergio Ramos, Carlo Ancelotti a reçu un autre trophée lors de ce gala. L'Italien a été récompensé par le Trophée Miguel Muñoz qui reconnait le meilleur entraîneur de la dernière Liga.

Thanks
    3
    Pouvoir de réputation
    144

Real : Zidane félicite Luka Modric

Auteur du but de la victoire d'une superbe frappe de 20 mètres, Luka Modric a reçu les félicitations de son entraîneur Zinedine Zidane.

Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    154

Citation Envoyé par Mimiche Voir le message
    Salam Frangin

Trop d’égoïsme , ils veulent tous marques , il va falloir mettre un terme a cette situation le foot c'est un jeu collectif

Cdlt
    Allikoum Salam Khouya oui tres bonne analyse les joueurs ayant gagnés les derniers matchs par des gros scores pensent que ça y est ils vont faire ça tout le temps mais en essayant de jouer comme ça même avec une équipe du fond de classement comme Grenade ils peuvent se faire massacrer tu imagines jouer comme ça contre l atlético. Zizou a encore des choses à régler mais on va y arriver Inch Allah Frangin.

Page 47 sur 95 PremièrePremière ... 37454647484957 ... DernièreDernière

Règles de messages