-
Re : Équipe d'Algérie de Foot-Ball
Pour Raouraoua, les anciens internationaux sont des « jaloux »
Le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, n’a pas ménagé les anciens joueurs internationaux qui exercent actuellement comme consultants techniques sur les plateaux des télévisions privées.« Pour ces gens qui parlent et qui nous dénigrent sur les plateaux TV, qu’ils nous forment des Brahimi, des Feghouli et des Mahrez, des Slimani et des Bentaleb chez nous. Ils sont en train d’exagérer. C’est de la jalousie. Ils sont en train de faire du mal à l’Équipe nationale. Qu’ils nous aident au moins par leur silence, comme l’a déjà dit un grand homme de chez nous. Moi, je ne reconnais que le défunt Abdelhamid Kermali. Le nouveau stade de Baraki va porter son nom. C’est le seul qui a gagné la CAN. Ces émigrés qu’on critique et qu’on descende en flammes sont plus Algériens que certains de nos concitoyens. Ils ont donné plus au football national que beaucoup de gens d’ici. Les héros, pour moi, sont ceux qui sont actuellement en sélection nationale, pas ceux des années 80. Ces derniers doivent être objectifs et positifs dans leurs critiques. Des entraîneurs n’ont même pas de diplômes et se permettent de nous critiquer. Ces gens vivent encore dans le passé, dans les années 70 et 80. Ils sont loin de la gestion moderne des sélections nationales. Cette Équipe nationale s’est qualifiée deux fois de suite au Mondial après plus de 30 ans d’attente. Il ne faut pas être ingrat. Cette ingratitude est propre à nous les Algériens. C’est malheureux », dira Raouraoua dans l’entretien accordé à l’ENTV.
By TSA
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Règles de messages