Salut je trouve pas comment télécharger ton bouquet Atlas
Version imprimable
Salut je trouve pas comment télécharger ton bouquet Atlas
bonjour
je ne peut voir le fichier alors que je suis inscrit
merci de repondre
Salut les gars,
Si vous avez un problème avec l'atlas hd200 (que la télécommande ne répond plus et que le boiter non plus) il suffit de débrancher la fiche F du demo pour qu'il arrete de planter le temps de la manipulation et de le mettre à jour via le demo directement (Menu => Restaurer / Mise à jour des données => et mise à jour de l'application / boot via les serveurs KYNG et vous choisissez la deuxième qui est la B118_2 une fois faites vous pouvez rebrancher le câble de la parabole et l'atlas remarchera :D
Salut Zadhand,
Le site a bien était piraté, il y a même une B119 qui traîne sur internet et qui bloque les atlas sur RUN, et tout les démos on eu un problème pour ceux qui utilise les Free serveurs. Le demo marche trois minute et des qu'on l'utilise le logiciel de l'atlas freeze.
Cordialement
Bonsoir, remettons les choses au clair SVP , il n'y a eu aucun piratage ni du site ni du forum, il y'a eu des attaques sur le forum et les Free serveurs KYNG, la Team a pu rétablir les Free serveurs en sortant une mise à jour V2 (pour le 100 et le 200) , mais le forum est toujours Out pour le moment, maintenant concernant cette mise à jour B119 qui a , ou qui circule toujours sur le net (je crois que c'était plus sur Facebook qui a était lancée) sachez qu'il n'y a eu jamais de mise à jour B119 , et quand ce genre de problème arrive il faut toujours attendre les vraies informations de la Team KYNG et ne pas mettre n'importe quoi qui peut nuire vos récepteurs pour une simple soirée de foot. et le mieux est toujours de mettre à jour vos récepteurs depuis le serveur de fichiers KYNG. Merci
Mise à jour : Voilà le site clone qui a publié(Volentairement ) la mauvaise version B119 juste après les attaques pour bloquer les récepteurs , alors faites gaffe les amis
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Bonsoir , je vous suis très reconnaissant pour votre conseil ; je le sais bien c'est que j'essaye de faire comprendre aux membres de notre forum et pour la B119 c'est vrai je suis constament sur facebook avec mon compte et sachez bien que je suis un ancien kyngmen ou j'occupait le poste de modérateur
des Free Server et connais tout le satff et jamais je n'ajourne
mon demo sans leur approbation .
Merci et bon courage.
merci beaucoup j avais pas vu la v2 sur le site de la kyng et hier soir je pensais que mon demo etait mort moi il plantait dès que je branchait la carte reseau
avec cette nouvelle maj plus de soucis un grand merci :) je revis