Re : Liste de chaîne favoris Atlas HD 100/200S Astra 19.2 (du 27/09/2015)
Bonsoir à tous,
Depuis la mise à jour avec cette liste de chaines, je n'ai plus rien, écran noir sur chaque canal...
Je suis un peu perdu car chaque serveur free est disconnected,
Quelqu'un a-t-il un solution à mon problème ???
Merci d'avance
Citation:
Envoyé par
Fadag
Bonsoir à tous,
Depuis la mise à jour avec cette liste de chaines, je n'ai plus rien, écran noir sur chaque canal...
Je suis un peu perdu car chaque serveur free est disconnected,
Quelqu'un a-t-il un solution à mon problème ???
Merci d'avance
Salut Fadag,
je pense que tu dois être sur la version B117 sur ton atlas, il faut que tu passes sur la B118_2 via l'atlas directement: Menu=>Restaurer/Mise à jour des données=>source des données tu fais flèche de droite pour choisir Serveur de fichier KYNG à la place d'USB et après tu descends sur mise à jour de l'application/boot et tu choisis le deuxième "Atlas HD-200S MainSoftware B118_2.kuf".
Cordialement.
Citation:
Envoyé par
HK31
Salut Fadag,
je pense que tu dois être sur la version B117 sur ton atlas, il faut que tu passes sur la B118_2 via l'atlas directement: Menu=>Restaurer/Mise à jour des données=>source des données tu fais flèche de droite pour choisir Serveur de fichier KYNG à la place d'USB et après tu descends sur mise à jour de l'application/boot et tu choisis le deuxième "Atlas HD-200S MainSoftware B118_2.kuf".
Cordialement.
Merci beaucoup pour ta réponse rapide,
Je suis bien en version B118_2, même les chaines non cryptées ne fonctionnent plus....
J'ai écran noir sur chaque chaîne,
Citation:
Envoyé par
Fadag
Merci beaucoup pour ta réponse rapide,
Je suis bien en version B118_2, même les chaines non cryptées ne fonctionnent plus....
J'ai écran noir sur chaque chaîne,
Bonsoir, tu dois revoir les ports Lnb sur le récepteur, quand tu as injecté une nouvelle liste des chaînes la personne qui l'a partagé n'a pas la même configuration que toi (chose que je conseille qu'à chaque fois que quelqu'un partage une liste de chaînes multi satellites de mentionné la numérotation des ports) alors tu va sur
Menu===> Recherche des chaînes ===> Configuration des tuners et tu modifie pour chaque satellite le bon numéro de port.
Citation:
Envoyé par
Abou-DZ
Bonsoir, tu dois revoir les ports Lnb sur le récepteur, quand tu as injecté une nouvelle liste des chaînes la personne qui l'a partagé n'a pas la même configuration que toi (chose que je conseille qu'à chaque fois que quelqu'un partage une liste de chaînes multi satellites de mentionné la numérotation des ports) alors tu va sur
Menu===> Recherche des chaînes ===> Configuration des tuners et tu modifie pour chaque satellite le bon numéro de port.
Merci, quel n° de port Lnb dois-je mettre ?
Désolé, je suis novice en la matière...
Heureusement que je suis tombé sur le bon forum avec des personnes qui en connaissent long sur le sujet !
Citation:
Envoyé par
Fadag
Merci, quel n° de port Lnb dois-je mettre ?
Désolé, je suis novice en la matière...
Heureusement que je suis tombé sur le bon forum avec des personnes qui en connaissent long sur le sujet !
Bonsoir
Tu dois passer par la case de présentation avant de parcourir le forum c'est ici : Présentations des Membres et lire ceci : Je suis un débutant sur Maghreb-Sat. Que dois je faire?
Cdlt
Citation:
Envoyé par
Mimiche
Effectivement, c'est la moindre des choses, voilà qui est fait à présent !
Citation:
Envoyé par
Fadag
Effectivement, c'est la moindre des choses, voilà qui est fait à présent !
Ok maintenant que c'est fait, alors revenons à ton souci, on ne peux pas savoir quels ports tu dois choisir, tu dois voir ton installation parabole, ton switch disecq, tu as combien de satellites reliés à ton récepteur?
CHANEL liste atlas hd 200 _29_10_15 by paprica
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
by paprica
Citation:
Envoyé par
Abou-DZ
Ok maintenant que c'est fait, alors revenons à ton souci, on ne peux pas savoir quels ports tu dois choisir, tu dois voir ton installation parabole, ton switch disecq, tu as combien de satellites reliés à ton récepteur?
Quelles infos dois-je donner afin que vous puissiez m'aider ? Tout marchait bien avant que j'installe cette liste de chaine favorites.