Re : Liste des chaines ATLAS HD-100 & HD-200s
Bonjour,
je viens de recevoir le hd200 Boot F et je n'arrive pas a avoir une liste de chaine comme sur la version du Boot B ou D. Celle que j'ai mis ne me conviens pas , je la trouve trop Bouillon. ( et j'ai cherche.) SVP merci.
Citation:
Envoyé par
tcho32
Bonjour,
je viens de recevoir le hd200 Boot F et je n'arrive pas a avoir une liste de chaine comme sur la version du Boot B ou D. Celle que j'ai mis ne me conviens pas , je la trouve trop Bouillon. ( et j'ai cherche.) SVP merci.
Bonjour, il y a poste concernant la liste des chaines en boot F, liste chaines ATLAS boot F.
Citation:
Envoyé par
tcho32
Bonjour,
Bonjour,
Jojoke fait de tres bon favoris. Regarde dans sa signature. Ou tape favoris jojoke sur internet.
@+
oui j'ai bien telecarge le lien de FUNFY et impossible de sortir le fichier en KCF. Je vais essayer avec Jojoke
merci.
Bonjour, que veux tu dire par impossible de sortir le fichier ?
MERCI moonstick, l'ouverture du fichier en KCF du premier coup, juste un favori a supprime car il y a des enfants:grin:.
le fichier de funfy en décompresse pas en KCF et celui de jojoke lui OK du premier coup.
Citation:
Envoyé par
tcho32
MERCI moonstick, l'ouverture du fichier en KCF du premier coup, juste un favori a supprime car il y a des enfants:grin:.
le fichier de funfy en décompresse pas en KCF et celui de jojoke lui OK du premier coup.
Tu dois mal t'y prendre car je viens de le télécharger et aucun soucis il se décompresse et on obtient bien le fichier kcf.