Salut
non c'est pas possible et ce n'est pas pareil
Cdlt
Version imprimable
Bonjour Je souhaiterais savoir comment faites-vous pour modifier une chaîne sans forcément refaire toute la liste des que sa fréquence a changé. Car c'est agaçant de refaire la liste complète à chaque mise à jour de quelques chaînes. Y a-t-il une solution ? Merci d'avance.
Bonjour
Je t'invite a passer par la case de présentation avant de poster sur le forum, c'est par la :Présentations des Membres
Merci de respecter les règles du forum
Cdlt
Comment faites-vous pour modifier juste une chaîne ou là quelle la fréquence à changer sans forcément refaire toute la liste via le logiciel kace.
Je vous en remercie d'avance car ça m'énerve de refaire la liste à chaque fois pour quelques chaînes défaillante. Merci d'avance
tu refait un scan uniquement par le transpondeur de la chaines concernée.
menu →
Recherche de chaines →
recherche des transpondeurs →
Tu selectionne le satellite Astra ou Autres,puis selection des transpondeur ( il faut connaitre la frequence que tu veut avoir) tu descent vers →
Demarrer la recherche OK (Tu patiente jusqu'a la fin ) puis EXIT TU AURAS LA BOITE DE DIALOGUE tu répond par oui.
tu revient vers une des chaines normal tu fait OK TU AS UN DE TES FAVORIS TU FAIT UN CLIC SUR LE BOUTON TV/AR ET TU TROUVERAS LES CHAINES NOUVELLEMENT AJOUT2ES QUE TU METTRAS DANS UN DE TES FAVORIS
Je tiens à te remercier. J'ai compris sauf ou va se retrouver la chaîne que je re-scannai ? Désolé mais je suis novice. En tout cas là liste des favoris est donc toujours valable ? Pas besoin de tout recommencer dans 6 mois sauf pour les chaînes qui ont changer
simple sur une chaine que tu regarde actuellement tu fait ok →apparait un tableau d'un de tes favoris tu fait un clic avec la touche TV/AR ,dans le tableau qui apparait tu trouveras a la fin la chaine que tu as scanné
Une autre methode :
Menu →
Gestion des chaines →
Editeur de chaines →
tu auras toutes les chaines enregistrés sur ton demo ,tu vas vers la fin de la liste et là tu la met directement dans le favori que tu veut
merci j'esper que vous avais enlevé les chaine Indésirable..
je demande aussi les chaine de nilesat W7 et AB w5......un grand merci pour toi
Bonsoir
Je t'invite a passer par la case de présentation avant de poster sur le forum, c'est par la :Présentations des Membres
Merci de respecter les règles du forum
Cdlt
Salut les gars,
Juste pour vous informez que les chaînes Mezzo et Nollywood TV sont maintenant décodé