Salut tout le monde,
Je souhaite vous partager la liste que j'ai créé avec mes favoris.
Il y a 8 favoris (Bouquet CanalSat, TNT, Sports, Cinéma/Séries, Jeunesse, Musicales, Documentaires et Radios
Petite précision: il y a que les chaines Françaises de CanalSat sous Astra 19.2
En espérant qu'elle vous plaira
MAJ du 02/02/15: Changement de fréquence CNN, ajout des chaines étrangères CSAT dans le BouquetCanalSat et ajout de TREK à la place de ESCALES.
MAJ du 07/04/15: Ajout de D8 HD dans les favoris "BouquetCanalSat et TNT" + ajout de BBC World News Europe en HD et de SCIENCE & VIE TV à la place de ENCYCLO.
MAJ du 30/04/2015: Changement de fréquence des chaines suivante: France 2 HD, M6 HD, Arte HD, Ciné+ Emotion HD, Paris Première HD, W9 HD, HD1 HD, Planète+ HD, National Geo HD, Nat Geo Wild HD, Ushuaia TV HD et Disney HD.
MAJ du 08/05/2015: Changement de fréquence de Ciné+ Premier HD (Erreur de ma part j'avais mis la même fréquence que Ciné+ Emotion HD) et ajout de Disney Cinéma HD dans les favoris Bouquet CanalSat et Jeunesse
MAJ du 05/07/2015: Modification des fréquences CSAT en tout HD
MAJ du 08/07/2015: Modification BouquetCanalSat (suppression d'un doublon "RFM TV"), modification du favoris Jeunesses (Canal J HD et Nickelodeon 4Teen HD qui étaient sur les fréquences Bein Sports Max)
MAJ du 27/09/2015: Changement de fréquence sur les chaînes Ciné+ Emotion, Nickelodeon, Nickelodeon Junior et Game One + changement de nom sur toutes les chaînes en enlevant le HD à la fin de chaque chaînes car maintenant elles sont toutes en HD et modification de la numérotation des chaînes comme CSAT actuellement + rajout de radio dans le Fav Radios.
MAJ du 17/11/2015: Suppression des chaînes MTV Base, MTV Idol, MTV Rocks et MTV Pulse qui sont remplacés par la chaîne MTV Hits. Ajout de la chaîne BET et BFM TV HD dans le BouquetCanalSat.
MAJ du 15/12/2015: Changement de fréquence des Multisports de 1 à 6 de Ciné+ Club et de Dorcel TV. (Elles ne sont pas encore décodé par la TEAM KYNG).
Si vous voyez des erreurs n'hésité pas à me les faire parvenir j'essaierai de faire une mise à jour rapidement
http://www.maghreb-sat.com/forum/images/icons/icon7.png
Lien liste chaîne favoris CanalSat:
***Hidden content cannot be quoted.***