Envoyé par caralho28 c'est quoi DCC? donc il faut que je le mette dans le fichier etc? DCC c'est un logiciel, j'ai lu dans le fil que tu utilisais FlashFXP donc continue avec FlashFXP et oui tu le mets dans etc
Atlas HD 200S DM 800 Se HD Sunray 800 Se Digiclass DC-M62 Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
Règles du forum