Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 67
  1. #31
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 878
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 480 fois
    Pouvoir de réputation
    167

    Re : renseignement hd 800 solo

    Citation Envoyé par caralho28 Voir le message
    salut Pere nno
    je le mets comme une cline?
    Zalut

    Non comme un fichier avec ton DCC par FTP et tu met les attribut 644 ou 755

    @toi
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

  2. # ADS
    renseignement hd 800 solo
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #32
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    4 332
    Thanks
    0
    Total, Thanks 11 416 fois
    Pouvoir de réputation
    168

    Re : renseignement hd 800 solo

    Bonjour
    Ce que veut dire PèreNno c'est que tu prends ton fichier CCcam.prio et tu le fais glisser dans le même dossier que ton CCcam.cfg à l'aide de DCC
    Ensuite clic droit dessus et tu mets l'attribut 644 ou 755
    Atlas HD 200S
    DM 800 Se HD
    Sunray 800 Se
    Digiclass DC-M62

    Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant

  4. #33
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    105
    Thanks
    7
    Total, Thanks 50 fois
    Pouvoir de réputation
    154

    Re : renseignement hd 800 solo

    bonjour a vous
    c'est quoi DCC?
    donc il faut que je le mette dans le fichier etc?
    gigablue hd 800 solo
    open mips 4.1
    cccam 2.2.1 ou 2.3.0
    cccam.prio de magsat

  5. #34
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    4 332
    Thanks
    0
    Total, Thanks 11 416 fois
    Pouvoir de réputation
    168

    Re : renseignement hd 800 solo

    Citation Envoyé par caralho28 Voir le message
    c'est quoi DCC?
    donc il faut que je le mette dans le fichier etc?
    DCC c'est un logiciel, j'ai lu dans le fil que tu utilisais FlashFXP donc continue avec FlashFXP
    et oui tu le mets dans etc
    Atlas HD 200S
    DM 800 Se HD
    Sunray 800 Se
    Digiclass DC-M62

    Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant

  6. #35
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    105
    Thanks
    7
    Total, Thanks 50 fois
    Pouvoir de réputation
    154

    Re : renseignement hd 800 solo

    ok
    si je prend le prio de magsat qu'il a poste sur le forum je dois juste mettre le dossier cccam prio pas tout le fichier?
    a quoi sert cccam chanel info?
    gigablue hd 800 solo
    open mips 4.1
    cccam 2.2.1 ou 2.3.0
    cccam.prio de magsat

  7. #36
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    4 332
    Thanks
    0
    Total, Thanks 11 416 fois
    Pouvoir de réputation
    168

    Re : renseignement hd 800 solo

    Re
    Tu mets tout
    et pour la question Pere Nno a déjà répondu ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f28...3-a-32204.html
    Atlas HD 200S
    DM 800 Se HD
    Sunray 800 Se
    Digiclass DC-M62

    Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant

  8. #37
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    105
    Thanks
    7
    Total, Thanks 50 fois
    Pouvoir de réputation
    154

    Re : renseignement hd 800 solo

    re bonzai2b
    je viens de le faire et ca marche plus vite ;-)
    merci à vous tous
    gigablue hd 800 solo
    open mips 4.1
    cccam 2.2.1 ou 2.3.0
    cccam.prio de magsat

  9. #38
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    4 332
    Thanks
    0
    Total, Thanks 11 416 fois
    Pouvoir de réputation
    168

    Re : renseignement hd 800 solo

    C'est super
    Nous en sommes tous ravis
    Atlas HD 200S
    DM 800 Se HD
    Sunray 800 Se
    Digiclass DC-M62

    Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant

  10. #39
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    105
    Thanks
    7
    Total, Thanks 50 fois
    Pouvoir de réputation
    154

    Re : renseignement hd 800 solo

    bonjour
    comment fait-on pour trouver l adresse ip du démo ?
    je suis chez mon frère et je n arrive pas à me connecter à son démo ( le même que le mien ) avec flashfxp
    gigablue hd 800 solo
    open mips 4.1
    cccam 2.2.1 ou 2.3.0
    cccam.prio de magsat

  11. #40
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    4 332
    Thanks
    0
    Total, Thanks 11 416 fois
    Pouvoir de réputation
    168

    Re : renseignement hd 800 solo

    Sur ton demo je ne sais pas
    Par contre si tu télécharges le Logiciel DCC tu peux faire une recherche d'adresse IP
    Atlas HD 200S
    DM 800 Se HD
    Sunray 800 Se
    Digiclass DC-M62

    Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant

Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •