Envoyé par caralho28 salut Pere nno je le mets comme une cline? Zalut Non comme un fichier avec ton DCC par FTP et tu met les attribut 644 ou 755 @toi
Mag 254 Surface pro- Galaxy S7 edgeTOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE Apprendre à se connaitre Messages de remerciements et hors sujets seront supprimés
Règles du forum