Les pronostics sont ouvert pour le Grand Prix d'Allemagne (Sachsenring).
Les pronostics sont ouvert pour le Grand Prix d'Allemagne (Sachsenring).
Zalut les zenfants
Pour ce faire pardonner Valentino a invité chat No ici Valentino Rossi's Pizza Restaurant
56887898-valentino-rossi.jpg Pas rancunier Valo
0
inShare
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Bonsoir,
Lorenzo est tombé et ne pouvait pas courir, je vais changer mon pronostique ce soir, avec mon nouveau conseiller:Pedrosa est tombé aussi
prévision finale:
1- Márquez
2- Rossi
3- Crutchlow
Dernière modification par malvo ; 13/07/2013 à 17h58.
![]()
Qbox MiniHDPara ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.
Lorenzo déclare forfait pour la manche allemande
Jorge Lorenzo est à nouveau tombé sur son épaule gauche vendredi après-midi au Sachsenring, deux semaines après s’être fracturé la clavicule à Assen. Les dommages subies par la plaque de titane qui avait été utilisée pour soigner sa fracture contraignent le Majorquin à subir une nouvelle opération.
Pilote le plus rapide de la première séance d’essais, Jorge Lorenzo (Yamaha Factory Racing) était bien parti au Grand Prix eni Motorrad d’Allemagne avant que sa journée ne tourne au cauchemar avec une nouvelle chute survenue l’après-midi.
Le Champion du Monde en titre s’est fait projeter de sa moto à la sortie du virage n°10 et est lourdement retombé au milieu de la piste, sur son épaule gauche, dont il s’était fracturé la clavicule et avait été opéré deux semaines plus tôt. Le Majorquin a tout de suite été conduit à la Clinica Mobile pour une première série d’examens qui a indiqué que les huit vis n’avaient pas bougé mais que la plaque de titane avait été tordue.
Lorenzo va devoir passer davantage d’examens et devra observer une période de repos allant de 24 à 48h avant une éventuelle opération. Mise à jour : Yamaha a confirmé que le Majorquin rentrait à Barcelone dans les plus brefs délais afin de s’y faire opérer et était forfait pour la manche allemande.
« J’ai décidé de rentrer chez moi pour récupérer de ma chute d’aujourd’hui au Sachsenring, » a affirmé Lorenzo. « Je vais me faire opérer parce que la plaque a été tordue dans ma chute. Je vais essayer de récupérer et revenir dès que possible. »
Lorenzo pourrait ne plus rouler avant Indianapolis !
De notre partenaire GP-inside
La plaque placée sur la clavicule gauche de Jorge Lorenzo, il y a deux semaines, a été endommagée lors de son crash en FP2 et il pourrait devoir subir une nouvelle opération.
Le Docteur Costa aurait confirmé le choix du pilote de ne plus rouler avant Indianapolis.
Il ferait donc une croix sur le Grand Prix d’Allemagne et celui de Laguna Seca et, plus que probablement, sur ses chances de titre.
Toutes ces informations sont, bien entendu, à confirmer.
Mag 254
La nouvelle conseillière de Malvo
Zalut Malvo tu ne pourrais pas me prêter ta conseillère Chat No est en vacances merci d'avances.
1.- Valentino Rossi
2.- Marc Marquez
3.- Cal Crutchlow
Dernière modification par Père Nno ; 14/07/2013 à 04h47.
Mag 254
Following his crash at the Sachsenring on Friday, in which he bent the titanium plate attached to his left collarbone, Jorge Lorenzo has undergone another operation. The MotoGP™ World Champion has now revealed that he is set to miss two races, returning at Indianapolis in mid-August.
Zalut les Zenfants
232_12189357235_264_n.jpg OFFICIEL PEDROSA Dani NE PARTICIPE PAS AU GRAND PRIX D'ALLEMAGNE
@+
Dernière modification par Père Nno ; 14/07/2013 à 08h55.
Mag 254
prévision du Grand Prix d'Allemagne (Sachsenring)
1 Marc Marquez
2 Cal Crutchlow
3 Valentino Rossi
![]()
Qbox MiniHDPara ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.