Salut
1° marquez
2° Rossi
3° Crutchlow
Hello:
1- Pedrosa
2- Marquez
3- Crutchlow
Hello:
1 ) Pedrosa
2 ) Marquez
3 ) Crutchlow
Salut
1° marquez
2° Rossi
3° Crutchlow
Zalut les zenfants
Aie aie aie encore un Italien dans la course
1Marquez
2Rossi
3Pedrosa
Bon course il va ya avoir de la bagarre
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
1 Marquez
2 Pedrosa
3 Rossi
Enviado desde mi LG-E400 usando Tapatalk 2
![]()
Qbox MiniHDPara ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.
Lorenzo confirme sa participation à la course d’Assen
Le pilote du team Yamaha Factory Racing a confirmé qu’il serait présent sur la grille de départ de l’Iveco TT Assen après avoir passé une seconde visite médicale à l’issue du warm-up.
Victime d’une violente chute et d’une fracture de la clavicule gauche jeudi après-midi aux Pays-Bas, Jorge Lorenzo (Yamaha Factory Racing) avait été opéré dans la nuit à Barcelone et était revenu à Assen vendredi soir, avec l’intention de tester sa condition physique lors du warm-up de samedi matin.
Après avoir signé le huitième temps de la dernière séance de préparation avant la course, le Champion du Monde en titre a passé une seconde visite médicale et a finalement décidé de participer à la septième manche de la saison 2013, dont il prendra le départ en douzième position.
« Nous sommes finalement de retour, pour courir, » a affirmé Lorenzo. « Les premiers tours du warm-up ont été très douloureux, surtout à l’accélération, quand j’avais besoin de bien tenir la moto. J’hésitais entre abandonner et continuer mais j’ai continué et la douleur s’est heureusement estompée au fil des tours. Je me suis habitué à coller mon corps à la moto pour éviter la douleur. En course, mon principal problème sera de doubler au freinage parce que je ne peux pas vraiment forcer sur mon épaule. J’ai un bon rythme, je me sens bien dans les virages mais évidemment moins bien que jeudi. Quoi qu’il en soit, j’ai décidé de courir. Finir la course serait une petite victoire mais j’aimerais marquer au moins cinq points, en avoir moins serait une bien piètre récompense après autant d’efforts et de souffrance. Nous verrons ça à la fin de la course. Je suis fier de moi pour les efforts que je fournis après ces deux jours difficiles et aussi du team pour leur soutien. »
Dernière modification par GS-Network ; 29/06/2013 à 11h55.
Les pronostics sont clos pour le Grand Prix de Pays-Bas (Assen)
Merci pour votre participation !
Classement après le Grand Prix de Pays-Bas (Assen)
- Affluence : 07 - Affluence Record : 11 - Affluence Faible : 07
Pos. : Position l Pronostiqueur : Participant l Pts : Points l GP : participations l Pod : Podiums l V : Vainqueurs
Prochainement : Grand Prix d'Allemagne (Sachsenring) le dimanche 14 juillet à 14h00.
GS-Network conforte son avance en tète du classement en obtenant son second podium de l'année.
Chat No va t-il présenter un jour ses excuses a Valentino Rossi pour avoir déchiré son poster ????
![]()
Dernière modification par GS-Network ; 07/07/2013 à 15h51.
Les pronostics sont ouvert pour le Grand Prix d'Allemagne (Sachsenring).
Zalut les zenfants
Pour ce faire pardonner Valentino a invité chat No ici Valentino Rossi's Pizza Restaurant
56887898-valentino-rossi.jpg Pas rancunier Valo
0
inShare
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge