Grand Prix de Valencia
1) Lorenzo
2) Marquez
3) Pedrosa
Merçi
Grand Prix de Valencia
1) Lorenzo
2) Marquez
3) Pedrosa
Merçi
Viva el Vino
Vu+ Solo SE
Tout vient à point à qui sait attendre
Simple_TV_by_Maxwell_(pro)_18.02.14
Download Simple_TV_by_Maxwell_(lite)_18.02.14.exe (50.7 MB)
DM800HD
Zalut les Zenfants
Félicitations a GS qui a remporter haut la main ce grand concours Moto GP du Maghreb sat 2013.
Benny et Incordieitor recevrons les prix de la deuxième et troisième place chapeau messieurs ca n’était pas facile.
J’en profite aussi pour souligner le Grand professionnalisme de notre ami GS qui tout au long de saison 2012/2013 nous a régaler avec ses reportages et vidéos multiples sur les différents padoques et circuits.
Bravo GS tu es un grand monsieur au Maghreb Sat avec cœur grand comme ca.
et pour moi Ca été un plaisir d’avoir été ton assistant.
J’en termine pour remercier et félicité tout les membres qui répondu présent. Sans votre bonne humeur et fidélité ca n’aurais pas été possible
Bravo avous tous et qui sais peut être a l’année prochaine pour de nouvelle aventures.
PS: les vidéos des padoques vos me manquées
Dernière modification par Père Nno ; 12/11/2013 à 04h40.
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Effectivement mon cher Noël
Gs et le maestro des sports de course
félicitation a tous et surtout pour moi qui je suis modeste mais boof
mister Gs
Nb / j'ai cru entendre que spécialement le 15 eme a une F3 comment récompense ... a voir .
J'ai pas de F3 pour toi mais j'ai ça :
Toutes les statistiques MotoGP des pronostiqueurs de la Saison 2013 :![]()
> Classement par nombre de podiums
> Classement par nombre de victoires
> Classement par nombre de grand prix disputé
![]()
Bonsoir, Je ne peux que remercier les bons moments que nous avons eus, aussi merci à vous tous pour votre participation.
Mes felicitations aux gagnants GSNetwork, Benny et Incordieitor, et lève mon chapeau à GSNetwork pour votre excellent travail (et a votre belles mécaniques) et a Père Nno pour votre aide.
![]()
Qbox MiniHDPara ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.