Félicitations a nos quatre membreset bonne continuation
Vive Maghreb-Sat
Bravi a tutti, complimenti
non seguire nessuno, non sarai mai primo
800se clone inetbox300 800 clone sim 2.01 Dreambox 500 InetBox DTT
Félicitations a nos quatre membreset bonne continuation
Vive Maghreb-Sat
Bravo a vous
Inviato dal mio Galaxy S5 con Tapatalk
Vu+solo4k (Open atv 7.4), octagon sf40084k (Open atv 7.3),octagon sf80084k (Open atv 7.3) , zgemma h2s plus (Open atv 7.3)
leggete le faq per capire meglio il forum come funziona.
téléchargement (1).jpg
à vous quatre les amis,
téléchargement.jpg
Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3Atlas HD 200s
Box 4K Android 6.0 - X96
IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!
J'ai envoyé un télégramme à ma grand'mère (le sms elle ne connait pas) pour lui annoncer cette distinction et comme je la connais, elle va se précipiter devant le mausolée de Sidi Abderrahmane pour prier et le remercier de lui avoir donné un petit fils de mon envergure
et offrir un couscous bien garni à toute l'assistance. Rassurez-vous, je ne lui donnerai pas l'adresse de Magsat, elle serait capable de venir pour exiger le poste de Super-modérateur-Administrateur-gérante !
Felicidades a los 4!!!!!
Zaludoss
enviado desde mi jaipajai
Félicitations à tous
pour la nomination
mes felecitations et tres bonne continuation a vous
BRAVO! à tous les quatre et bonne continuation.
2 Cristors Atlas HD 200S
Bootloader version: 400
Mainsoftware version: 401
félicitation a vous!!!c est amplement mérité vu vos activité au seins du forum MAGHREBSAT!!!encore bravo!!
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat