Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
  1. #1
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    103
    Thanks
    13
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    131

    Conseils Achat Vu+Duo2

    Bonsoir, je suis dans la réflexion pour l'achat d'un Vu+Duo2 ; je voudrais savoir quels sont les comparatifs vu le prix de ce démo par rapport au géant 2500HD et le Starsat 8800HD? avec ce démo avons-nous la possibilité d'avoir des serveurs gratuits afin de visionner les chaînes cryptés comme canal+, Csat, Absat...etc? Est-il possible de le flasher? je suis preneur de toutes informations importantes sur ce démo avant de l'acheter. Merci pour aide et votre contribution. Gosh

  2. # ADS
    Conseils Achat Vu+Duo2
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    1 127
    Thanks
    2
    Total, Thanks 4 971 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Conseils Achat Vu+Duo2

    Le Vu+ Duo2 est un peu la ferrari des demodulateurs.
    Avec tu peux faire tout ce que tu demande mais chose a savoir les serveurs gratuits son en general peu stable. Un abonement t'offrira plus de stabilité

    VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
    Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
    Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat


    PRÉSENTEZ VOUS ICI


    Ma galerie


  4. #3
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 368
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 243 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Conseils Achat Vu+Duo2

    Bonsoir,

    Quand on achète une Ferrari on ne demande pas si l'essence viens avec !

    Les serveur free intégré aux démo sont là que pour augmenter les ventes des démo qui sont généralement de qualité mauvaise ou disons passable.

    Cordialement.

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  5. #4
    Avatar de waawa
    waawa Guest

    Re : Conseils Achat Vu+Duo2

    Citation Envoyé par Gosh69 Voir le message
    Bonsoir, je suis dans la réflexion pour l'achat d'un Vu+Duo2 ; je voudrais savoir quels sont les comparatifs vu le prix de ce démo par rapport au géant 2500HD et le Starsat 8800HD? avec ce démo avons-nous la possibilité d'avoir des serveurs gratuits afin de visionner les chaînes cryptés comme canal+, Csat, Absat...etc? Est-il possible de le flasher? je suis preneur de toutes informations importantes sur ce démo avant de l'acheter. Merci pour aide et votre contribution. Gosh
    Salut,

    Il faudrait surtout définir tes besoins et nous indiquer ton budget, tu auras une réponse au plus juste !

    De toute façon avec le geant, une fois l'année terminée il faudra repasser par la caisse donc à choisir, vaut mieux le Vu+ avec un abo à un serveur.

    Tu as aussi plusieurs marques qui valent la peine :

    - Vu+
    - Xtrend
    - Gigablue

    A+
    Dernière modification par waawa ; 06/10/2013 à 09h55.

  6. #5
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 174 fois
    Pouvoir de réputation
    146

    Re : Conseils Achat Vu+Duo2

    Citation Envoyé par MagSat Voir le message

    Les serveur free intégré aux démo sont là que pour augmenter les ventes des démo qui sont généralement de qualité mauvaise ou disons passable.

    Cordialement.
    oui on vois bien les retours des possesseurs des Géant et Starsat et cie qui se plaignent des coupures du serveur Gshare , sois disons gratuit
    alors que moi depuis l'achat de mon samsat hd80 je n'ai pas eu de serveur gratuit intégré et je me plains pas
    tu peux aussi voir du coté du samsat hd90 titan qui est simple d'utilisation pour quelqu'un qui veux seulement matter la TV !

    si tu veux autre chose pour bidouiller , veut mieux voir du coté Vu+ et dreambox
    j'en ai entendu parler de Amiko alien 2 qui embarque un double OS (spark & enigma2)
    http://www.maghreb-sat.com/forum/f36...2-a-23418.html
    mais n'est pas très répondu
    Dernière modification par Rafik15 ; 05/10/2013 à 21h46.
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  7. #6
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 879
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 479 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Conseils Achat Vu+Duo2

    Zalut les Zenfants

    Moi vous connaissez mes preferences il suffit de regarder ma signature.
    Et c'est juste pour mater la tv avec une antennes sur astra ca sers pas a grand chose d'avoir une ferrari.
    Mais je confirme que le choix du serveurs d'abbonement est primordial. Rouler en ferrari avec du diesel ca risque de coincer.
    Tout ca pour vous dire qu'avec mon vu+ j'en apprends tout les jours et c'est dommage qu'il n'y a pas encore plus de renseignements la mais ca viendra.
    Une vrai bete de courses
    @+
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

  8. #7
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    103
    Thanks
    13
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : Conseils Achat Vu+Duo2

    Bonjour, merci à vous tous pour votre contribution. Je comprends bien qu'avec une Ferrari on ne peut rouler en diesel quoique bientôt une Ferrari va rouler à l'éléctrique... Si je deviens l'heureux détenteurs d'un Vu+Duo 2 je dois obligatoirement m'abonner à un serveur mais lequelle par quel moyen et à quel prix? sachant que je vis en France. De plus quels sont les possibilités de ce démo autres que de regarder la TV? Père Nno je vois que tu es un heureux détenteur de ce démo peux-tu m'en dire plus dessus ses performances, ses qualités, ses défauts si il en a, d'autres possibilités...etc tout ce que tu pourras me dire dessus je suis preneur. De plus si tu connais un site interressant pour l'acheter? Merci. Gosh

  9. #8
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 174 fois
    Pouvoir de réputation
    146

    Re : Conseils Achat Vu+Duo2

    Citation Envoyé par Gosh69 Voir le message
    Si je deviens l'heureux détenteurs d'un Vu+Duo 2 je dois obligatoirement m'abonner à un serveur mais lequelle par quel moyen et à quel prix? sachant que je vis en France.
    prend un abo chez nous ! http://www.maghreb-sat.com/forum/payments.php
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  10. #9
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    103
    Thanks
    13
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    131

    Re: Conseils Achat Vu+Duo2

    Re, quel est la difference entre l'abonnement VIP á 55€ l'année et l'abonnement á 100€ le mois "All Exclisive-Ressler" (très chère). En Algerie on m'a parlé d'abonnement annuel à 4000 DA (soit environ 40€). Qu'est ce qu'est compris avec l'abonnement à 55€? Gosh

  11. #10
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    275
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 134 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Re: Conseils Achat Vu+Duo2

    Citation Envoyé par Gosh69 Voir le message
    Re, quel est la difference entre l'abonnement VIP á 55€ l'année et l'abonnement á 100€ le mois "All Exclisive-Ressler" (très chère). En Algerie on m'a parlé d'abonnement annuel à 4000 DA (soit environ 40€). Qu'est ce qu'est compris avec l'abonnement à 55€? Gosh
    Un abonnement à 4000/an Non sa n'existe pas.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •