Bonsoir, je suis dans la réflexion pour l'achat d'un Vu+Duo2 ; je voudrais savoir quels sont les comparatifs vu le prix de ce démo par rapport au géant 2500HD et le Starsat 8800HD? avec ce démo avons-nous la possibilité d'avoir des serveurs gratuits afin de visionner les chaînes cryptés comme canal+, Csat, Absat...etc? Est-il possible de le flasher? je suis preneur de toutes informations importantes sur ce démo avant de l'acheter. Merci pour aide et votre contribution.Gosh

Gosh

Répondre avec citation-.png)

Si je deviens l'heureux détenteurs d'un Vu+Duo 2 je dois obligatoirement m'abonner à un serveur mais lequelle par quel moyen et à quel prix? sachant que je vis en France. De plus quels sont les possibilités de ce démo autres que de regarder la TV? Père Nno je vois que tu es un heureux détenteur de ce démo peux-tu m'en dire plus dessus ses performances, ses qualités, ses défauts si il en a, d'autres possibilités...etc tout ce que tu pourras me dire dessus je suis preneur. De plus si tu connais un site interressant pour l'acheter? Merci.