Bonsoir,
Quand on achète une Ferrari on ne demande pas si l'essence viens avec !
Les serveur free intégré aux démo sont là que pour augmenter les ventes des démo qui sont généralement de qualité mauvaise ou disons passable.
Cordialement.
Bonsoir,
Quand on achète une Ferrari on ne demande pas si l'essence viens avec !
Les serveur free intégré aux démo sont là que pour augmenter les ventes des démo qui sont généralement de qualité mauvaise ou disons passable.
Cordialement.
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
oui on vois bien les retours des possesseurs des Géant et Starsat et cie qui se plaignent des coupures du serveur Gshare , sois disons gratuit
alors que moi depuis l'achat de mon samsat hd80 je n'ai pas eu de serveur gratuit intégré et je me plains pas
tu peux aussi voir du coté du samsat hd90 titan qui est simple d'utilisation pour quelqu'un qui veux seulement matter la TV !
si tu veux autre chose pour bidouiller , veut mieux voir du coté Vu+ et dreambox
j'en ai entendu parler de Amiko alien 2 qui embarque un double OS (spark & enigma2)
http://www.maghreb-sat.com/forum/f36...2-a-23418.html
mais n'est pas très répondu
Dernière modification par Rafik15 ; 05/10/2013 à 21h46.
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"