bonjour je suis entrun d'installer blackhole donc j'ai suivi le tuto sauf que quand je mais la clé usb rien ce passe je tonbe direct sur les chaine
Salut nowx,
Tu ne seras pas déçu du Solo², il est pour moi le meilleur au niveau qualité/prix. Pour E-dreamshop, pas de souci, c'est un revendeur sérieux et rapide dans les envois.
@+ Guiro
2x VU+ uno HD et 1x VU+ solo² HD OpenVix Oscam
2x Xiaomi Mi Box 3 Android TV et 1x Nvidia Shield Android TV
Serveur dédié SoYouStart 4To Plex, Emby, Rutorrent, Sickrage, CouchPotato, Ombi, Rclone etc...
bonjour je suis entrun d'installer blackhole donc j'ai suivi le tuto sauf que quand je mais la clé usb rien ce passe je tonbe direct sur les chaine
est tu sûr que ta clé USB est bien formatée en FAT32.
Sinon il faut éteindre le VU+ avec le bouton on/off derrière, branchait la clé USB, le rallumer et appuyer sur le bouton tactile à gauche de l'écran.
@+ Guiro
Serveur dédié SoYouStart 4To Plex, Emby, Rutorrent, Sickrage, CouchPotato, Ombi, Rclone etc...
oui sa a fonctionner merci
par contre j'ai pas compris un passage dans le tuto au moment de télécharger les lise des chaine enigma je doit les mettre ou ?
sa me donne a chaque fois une erreur avec le logiciel mais j'ai plus le faire par script depuis la télécommande , sinon merci de votre aide tout fonctionne parfaitement .
Dernière modification par nowx ; 25/03/2014 à 16h09.