bonjour , n'y connaissant rien dans ce domaine je voudrais vos avis pour un décodeur permettant de décrypter tout les programme canalsat et canal+ et quel abonnement prendre
merci d'avance
bonjour , n'y connaissant rien dans ce domaine je voudrais vos avis pour un décodeur permettant de décrypter tout les programme canalsat et canal+ et quel abonnement prendre
merci d'avance
Zalut nowx
Regarde un peu dans la même section il y a pleins de postes sur le choix et les les prix
Quand ta trouver plus ou moins ta voie du reviens et on détaille
bonne lecture
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
je prendrais plus le solo 2 il rentre dans mon budget , je suis dans le 78
je pense prendre le Vu+duo ces un bon produit ? ou puis-je me le procurer ?
Zalut nowx
C'est un bon choix mais un peut dépasser regarde plutôt pour un solo2 ou le monstre sacré le Duo2
Tu est d'ou ?
@bientot
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Salut
Regardes sur le forum il y a le lien pour un
revendeur partenaire avec les prix et promos
A+
j'ai commander sur dreamshop j’espère que ce site est fiable je le recois mardi , pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour avoir canalsat et canal+ complet dessus ?
Dernière modification par nowx ; 23/03/2014 à 08h39.
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
d'accord merci et pour l'abonement je vais le prendre ici et je voulais savoir la liste des chaine canalsat disponible il-y-a l’intégralité ?
Salut nowx,
Tu ne seras pas déçu du Solo², il est pour moi le meilleur au niveau qualité/prix. Pour E-dreamshop, pas de souci, c'est un revendeur sérieux et rapide dans les envois.
@+ Guiro
2x VU+ uno HD et 1x VU+ solo² HD OpenVix Oscam
2x Xiaomi Mi Box 3 Android TV et 1x Nvidia Shield Android TV
Serveur dédié SoYouStart 4To Plex, Emby, Rutorrent, Sickrage, CouchPotato, Ombi, Rclone etc...